begin process at 2012 05 28 10:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connection a la BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection a la BDD

mardi 27 mai 2008 à 16:49:39 | connection a la BDD

clement1138

je dois faire ca :
to use load data local infile function from mysql (at mysql 4.0.16, php 4.3.3), set fifth parameter of mysql_connect() to CLIENT_LOCAL_FILES(128), which based on MYSQL C API ( also mysql server support load file, check by "show variables like 'local_infile' ")

comment je fais?
mardi 27 mai 2008 à 16:57:11 | Re : connection a la BDD

Teclis01

tu regardes l'exemple ou tu apprends à lire l'anglais ou alors tu es vraiment fénéant et tu vas a la racine du site et tu choisis le langage français !
Si aucune solution te convient... là je peux rien faire pour toi

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mardi 27 mai 2008 à 17:05:22 | Re : connection a la BDD

clement1138

ben j'ai fait tt ca lol......c'est pour pouvoir utiliser le LOCAL dans LOAD DATA LOCAL INFILE sauf que sur le site ou meme dans les exples il s'agit de connexion tt ce qu'il y a de plus normale...il n'est jamais question du CLIENT_LOCAL_FILES(128)..voila sans me donner obligatoirment les reponse si tu veux pas..juste que je comprenne un peu lol
mardi 27 mai 2008 à 17:12:33 | Re : connection a la BDD

Teclis01

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?p=3226700 t'aidera surement ...

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mardi 27 mai 2008 à 17:16:30 | Re : connection a la BDD

clement1138

ce n'est pas de ca dont j'ai besoin ....d'apres ce que j'ai compris c'est lors de la connexion a la base de données il faut activer  CLIENT_LOCAL_FILES...sauf que je ne trouve pas comment l'ecrire et ou
mardi 27 mai 2008 à 17:25:10 | Re : connection a la BDD

Teclis01

Je crois que c'est plutot une commande SQL au même titre qu'un insert, delete, update, ...
http://www.manuelphp.com/mysql/load-data.php
Ici on voit son utilisation via le shell
faut se connecter à la db et ensuite tu balances la requête.

mardi 27 mai 2008 à 17:30:04 | Re : connection a la BDD

clement1138

en fait j'ai trouver sur un forum l'endroit ou le mettre...c'est bien au meme endroit que msqy_connect.....enfin bon a la base ce truc sert a pouvoir mettre LOCAL....je pensais que ca allait m'enlever mon pb de mauvais chemin : File 'base.csv' not found (Errcode: 2) qu'il y avait sans le LOCAL mais j'ai tjr le meme pb......
mardi 27 mai 2008 à 17:57:20 | Re : connection a la BDD

Teclis01

Tente le coup avec un chemin absolu

mercredi 28 mai 2008 à 08:59:17 | Re : connection a la BDD

clement1138

en fait j'ai trouvé .....il cherchait le dossier .csv dans la partie DATA de mysql......ce qui un peut etrange puisque ce n'est pas une BDD mysql.....enfin ca fonctionne c'est le principal....merci pour tout @++

Cette discussion est classée dans : connection, local, mysql, bdd, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !!! probleme de connection BDD et affichage dans une pasge php [ par chapata ] Bonjour a tous,J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous :J'ai cr MYSQL - verifier si une donnée est dans la bdd [ par ] Bonjour , je suis debutant en php/MYSQL et j'aimerai bien savoir comment verifier si un un pseudo est deja dans la bdd pour eviter des doubles inscrip DATE() avec php-mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD");$query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ('','$i tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé [ par godyr ] GodyrBonjourVoici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché.En effet le tableau contient 4 enregistrements da mysql_result() : ne plus afficher l'erreur unable to jump ... [ par zeguizmo ] Salut, pour etre direct, voici un bout de code : $query="SELECT * FROM $table WHERE champ=$var"; $result=mysql_query($query) or die("Impossible de s problème mysql : Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource [ par wizard512 ] je sui entrain de créer un script et je rencontre l'érreur suivante:==>mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource============ erreur connection bb mysql [ par rchristian ] salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dans fichier Intégrité BDD [ par isis26 ] Bonjour,Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL.Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs tab bdd+php avec easyphp [ par neosqual ] Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il y a qq chose de spécial à faire pour accéder à une bdd (créée en mysql sous easyphp) à partir d'une requ& Lister une bdd sans les doublons [ par NewSky ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une façon pour lister une colonne d'une bdd MySQL sans les doublons.Je m'explique:j'ai une base avec 2 colonnes: une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales