begin process at 2012 05 28 10:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connection bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection bd

vendredi 13 septembre 2002 à 15:31:59 | connection bd

fatNugly

j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code
<?php

require_once("classes/sql2xml.php");
require_once("classes/DB.php");
header("Content-type:text/plain");

//variables pour la base de donnees.
$dbname="Articles";
$dbuser="root";
$dbpass="";
$dbserver="localhost";
$tablename="article";

//cree un dsn

$dsn="mysql://$dbuser:$dbpass@$dbserver/$dbname";

// connecter a la class

$db = DB::connect($dsn);
if(DB::isError($db)){
echo("non");
die ($db->getMessage());

}

?>

mais ca ne marche pas...j'ai un message d'erreur disant "DB Error: not found"
j'ai tout verifie et ne voit vraiment pas ou est l'erreur...si qq'un a une idee...
merci!!

Cette discussion est classée dans : bd, connection, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide erreur de connection à un ftp [ par tontonsaliou ] bonjour Mon programme bloc à partir de cette instruction et je ne vois pas pourquoi(ftp_fput($con,"/poubelle/ Erreur Mysql ? Mysql_querry ? je ne comprend pas ? [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, depuis 1 heure je cherche comment faire pour que cette erreur ne saffiche pas : Notice: Undefined variable: id_mbr in c:\progra Vérification de la connection??? [ par Guizmo95 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment vérifier si on est bien connecter au server PHP et si on n'est pas connecter mettre une me question de débutant [ par klem39 ] salut, je suis débutant est j'ai quelques questionvoila j'ai réel une base de donné qui contient le nom et le prénon d'une personnej'ai voulu faire un connection a une BD sous Mysql apartir du Scode PHP [ par maniravitsh ] salut a tous, quelqu'un pourait il m'expliquer comment je peux etablir une connexion a la base de donnée sous MySql svp,parce que j'ai déja essayé d'e Connection à une BD SQLServer [ par lovelacelana ] Bonjour!je cherche le script de connection à une BD SQL Server. j'ai besoin de coup de main. Merci erreur de connection sur la base de donnee [ par alhousseine ] bonjour j'utilise easyphp 5.3.2 et quand je lance un test de connection à la base de donnee il m'affiche un message d'erreur qui est: en plus on me Connection sur une BD access en PHP [ par olst59 ] Bonjour, Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pages PH erreur connection bb mysql [ par rchristian ] salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dans fichier connection à une BD linux [ par hishwest ] Slt ts le monde , et j'spere vraiment trouver une reponse à mon probleme car c'est tres urgent , je passe mon stage en ce moment mais à un moment donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales