begin process at 2012 05 28 10:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connection à deux bases mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à deux bases mysql

mercredi 24 mai 2006 à 10:32:11 | Connection à deux bases mysql

krovomite

Bonjour, j'aimerai savoir si en php, il serait possible par exemple de se connecter à une base de données, de la lire, et de selectionner les infos que l'on veut de celle-ci, pour ensuite pouvoir se connecter à une deuxieme afin de la remplir avec les infos de la précédente.

Merci d'avance !

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre. -- Isaac Asimov
mercredi 24 mai 2006 à 11:03:23 | Re : Connection à deux bases mysql

krovomite

enfin je voulais dire, ce connecter à un serveur sur une machine, lire la BDD, se connecter à une autre machine, se connecter à sa BDD et ensuite remplir cette derniere bien sur :)

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre. -- Isaac Asimov
mercredi 24 mai 2006 à 12:53:49 | Re : Connection à deux bases mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu n'as pas essayé ?
Enfin oui, c'est tout à fait possible...il n'y a plus qu'à :-)

Cette discussion est classée dans : connection, connecter, mysql, infos, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection simultanne a mysql [ par fmf ] est il possible de se connecter simultanement a 2 bases de donnees mysql??ou bien faut il a chaque requete se connecter, se deconnecter et se reconnec SMESERVER & PHPMyAdmin connecter Dreamweaver [ par Sniark ] Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux, en essayant d'accéder à ma base de données. Afin d'économiser quelques euros, je m probleme jointure 2 bases mysql [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce messagej'ai 2 bases de données qui sont reliées par NOM et je voudrais sélectionner avec php les lignes absentes d'un côté connection a la BDD [ par clement1138 ] je dois faire ca :to use load data local infile function from mysql (at mysql 4.0.16, php 4.3.3), set fifth parameter of mysql_connect() to CLIENT_LOC Je sais plus quoi faire... [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou Une grosse base ou plusieurs petite [ par cyberastuces ] Bonjour,Je me poser une question concernant la taille des bases de données mysql, j'ai bcp de requette et d'enregistrement, environs 300 tables pour u afficher une image selectionnee dans une base de donnees [ par fadoua123 ] salut voici mon probleme j ai une base ou il y a des images et son id et d autres champs et je dois selectioner des images d apres une condition je ve connection a une BD sous Mysql apartir du Scode PHP [ par maniravitsh ] salut a tous, quelqu'un pourait il m'expliquer comment je peux etablir une connexion a la base de donnée sous MySql svp,parce que j'ai déja essayé d'e impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et Connexion entre 2 bases mysql [ par berti19 ] bonjour à tous.je poste car je ne trouve pas mon problème. J'ai 2 bases de données (client accès localhost et serveur accès 192.168.0.2) je souhaite d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales