begin process at 2012 05 28 10:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Connection à distance a mysql sur multimania

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à distance a mysql sur multimania

samedi 21 août 2004 à 04:42:15 | Connection à distance a mysql sur multimania

Bestgamer

J'aimerai avoir les informations pour me connecter sur ma base de données chez multimania avec MySQL Control Center (logiciel d'administartion de base de données MySQL a distance).

Ce qui me faut c'est le nom du serveur hote pis le port.

Merci

samedi 21 août 2004 à 13:22:44 | Re : Connection à distance a mysql sur multimania

GRenard

Le port est normalement le meme que d'habitude, mais ca m'etonnerait que tu puisses avec MultiMania... en passant, on dit lycos maintenant :P

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, connection, mysql, distance, multimania

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql, connection a distance [ par stroubinou ] Bonjour, Anciennement multimania, j'ai décidé de m'exiler ( trop de frame pub) et de me faire héberger chez mon FAI : est vidéo communication ... Seul Mysql : verifier si on peut se connect [ par zeppo4268 ] Bjr, je voudrais savoir comment verifier si on peut se connecter a la base mysql car mon hebergeur à quelque fois des prob mysql donc ma page d'accuei Connexion à deux tables dans une page [ par The_magicien ] Bonjour, je souhaiterais faire une page où il y a des "mouvements de données" entre bases de données mais le problème c'est que la connexion à la seco Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ] Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça php connection base MySQL [ par A_Z ] Bonjour à tous !Je veux juste savoir comment faire pour me connecté à ma base Mysql comme suit :Voilà le formulaire que j'ai fais :Le nom:Le prenom :a afficher une image selectionnee dans une base de donnees [ par fadoua123 ] salut voici mon probleme j ai une base ou il y a des images et son id et d autres champs et je dois selectioner des images d apres une condition je ve programmation [ par tomcoco ] salut à tousJe viens de commencer avec la programmation en php mais j'ai unprobléme au niveau de la connexion:J'ai creer ma base de donnée mysql aevc problem connection a la base [ par ibramaroc ] jai un problem de connection (Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'javamaroc' (1) in /home/ Connection de PHP à mySQL base de donnée [ par sleepersh ] Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro.Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pour la suite !Si Problème de connection mysql [ par jerem0lim ] Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales