begin process at 2012 05 28 10:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

connection entre 2 pc via internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection entre 2 pc via internet

lundi 14 juin 2004 à 01:01:45 | connection entre 2 pc via internet

WarriorProg

SALUT !!!
Je voudrai effectuer des transferts de fichiers d environs 2 à 3 Go à un pot. je ne sais pas comment m y prendre.
qq pourait il m aider?

avons tout deux connexion internet ADSL 128/512 et adresse IP Dynamique.

Est ce réalisable d un PC à l autre en direct ou non ?

Merci beaucoup car j en ai asser de fractionner mes fichiers !!!
lundi 14 juin 2004 à 10:59:01 | Re : connection entre 2 pc via internet

phpwankenobi

Salut oui c'est possible,

Soit tu montes un serveur FTP, soit un réseau VPN

Toute l'info est dans google...

mardi 15 juin 2004 à 13:41:56 | Re : connection entre 2 pc via internet

stequer

et oui maintenat on sais a quoi sert une ip fixe a efectuer des transfer de se type mais bien plus facile a pirater atentiont
mardi 15 juin 2004 à 15:00:35 | Re : connection entre 2 pc via internet

phpwankenobi

Pas obligé d'avoir une IP Fixe, et puis les firewall cela sert à quelquechose non ?
De plus les serveurs FTP implémentent une confidentialité par mot de passe...
mardi 15 juin 2004 à 15:17:29 | Re : connection entre 2 pc via internet

stequer

c pour sa que j'utilise le transfere ftp par filezilla mais apres chaq'un ses opignon
mardi 15 juin 2004 à 19:01:21 | Re : connection entre 2 pc via internet

WarriorProg

Serveur Ftp ! Je ne trouve pas d hebergeur qui puisse acceuillir des fichiers de 2 à 3 GO.

La solution est peut etre dans le reseau VPN.
Qui peut m en dire plus a ce sujet.

Encore un grand Merci.

mercredi 16 juin 2004 à 06:16:35 | Re : connection entre 2 pc via internet

phpwankenobi

Je disais un serveur FTP sur l'un des deux PC évidemment ! Ou sur les deux ...Avec un client de chaque côté...Pas chez un hébergeur...
jeudi 17 juin 2004 à 19:52:33 | Re : connection entre 2 pc via internet

WarriorProg

JE VOUS DIT UN GRAND MERCI A TOUS CAR
J AI MONTER UN RESEAU VPN

Note:
on peut utiliser le logiciel BALIDynDNS qui met à jour une base de donnée de correspondance IP / Nom chez DynDNS qui dirige les appel de votre nom (comme un nom de domaine ) gratos sous forme "Votrenom.dyndns.org" vers votre adresse IP.

Service gratuit !!!!

Seul inconvenient lesmots dyndns.org doivent etre glissés dans votre Nom. Mais c est peau de balle à cote du service rendu.
mercredi 4 août 2004 à 16:01:09 | Re : connection entre 2 pc via internet

bolchevik

ouaip bah j'aimerais bien savoir si ton logiciel BALIDynDNS ne laisse pas un porte ouverte dans ton pc pour les gars qui proposent ce service... d'la merde ca

Cette discussion est classée dans : connection, pc, internet, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à un serveur mysql d'un autre pc [ par web21 ] J'ai deux pc en réseaux sur les deux j'ai installé easyphpJ'aimerais à partir de l'un me connecter au serveur mysql de l'autre. Quelqu'un sait-il comm connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi connection à distance [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s copier tous les fichiers d'un dosssier de FTP vers mon pc [ par sliwa85 ] Bonjour, je veut télécharger de mon serveur FTP un dossier qui s'appelle téléchargement contient plusieurs fichiers.comment je peut le faire.j'ai arri Download de fichier [ par ChewiChew ] Bonjour, Je réalise une site qui se connecte sur un serveur FTP distant. Pour le moment j'arrive a récuperer la liste de fichiers et des dossiers. Je supprimer une musique d'une page internet [ par boubeuch1 ] Bonjour, Dans un premier temps, j'ai fait en sorte que lorsque je me trouve sur l'interface admin de mon site, je puisse choisir une musique pour cha Probleme de connection besoin d'aide svp [ par Underskill ] Bonsoir j'ai un probleme de connection , si vous pouviez m'aider je dirai un grand merci j'essaye de faire un site. mais j'ai quel que lacune mon scri downloader des fichiers [ par vegetalain ] Salut tout le monde... hm, voilà, j'aurais aimé faire un listing des fichiers se trouvant dans un dossier, le tout dans un tableau avec un petit png ( Zip automatique lors d'un Upload PHP [ par artkap ] Bonjour, je met en place une plateforme d'échange de fichiers pour une entreprise en interne qui permet l'upload de fichiers (sur cette base : [url=h Uploader de fichiers de plus de 2mo avec ftp de PHP [ par SoftDeath ] Bonjour, j'essaye depuis deux jours d'uploader des fichiers de plus de 2mo par FTP, et je n'y arrive pas ! J'ai modifié le fichier php.ini aucun résul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales