begin process at 2012 05 28 10:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connection fsockopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection fsockopen

vendredi 6 mai 2005 à 21:58:04 | Connection fsockopen

Dfx4

J'ai un problème avec une connexion, je comprends vraiment pas !!!

Voici un code simple, je veux juste afficher le retour de la requête pour l'analyser par la suite !! Cela devrait me retourner du code ASCII sauf erreur pour un serveur de Jeux(ut2004).

<?php

$ip = '81.3.59.154';
$port = urldecode($_GET['p']);

$query = '\x78\x00\x00\x00\x00';

$fp = fsockopen('udp://'.$ip,$port,$errno,$errstr,5);

fwrite($fp, $query);

$status = socket_get_status($fp);

$return = fread($fp,9216);

fclose($fp);

echo $return.'<br><br>';
print_r( $status );
?>

Je me suis renseigné et avec cette config je devrais avoir qqch en retour !! J'ai tous essayer, des commandes différente d'envoi, d'autre port, avec la function fgetc enfin vraiment tous !!

Je comprends plus rien **** de ****, aider moi SVP !! Que dois-je faire ??? HELP ME !!

Cette discussion est classée dans : port, status, fp, x00, fsockopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole pop avec fsockopen [ par omsalam ] Bonjour tous le monde. Voila je rencontre un petit probleme, je voudrasi aller lire mes mails avec le protocole pop. J'ai donc fait ceci : $fp = fso Statut d'un serveur [ par Seadol ] Bonjour, voilà, j'avais dans l'idée de faire afficher le statut d'un serveur.Voici mon code : $host = 'www.slayersonline.net';$port = 466;$fp   = @fso socket snmp [ par dangel ] bonjour a tous je dois programmer des sockets en php qui envoie des snmp et retourne la réponse sous la forme d'un tableau. j'arrive à me connecté à l Integrer un pop up sous PHP ??? [ par bootx ] bonjour, debutant totalement dans le php, j'aurai une question a soumettre : j'ai un script de compteur en php : $couleurtexte="#000000"; $fichier = Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti Telnet sur mon speedtouch [ par finopat ] Bonjour,j'essaie de m'attaquer aux socket et cela ne fonctionne pas pour le moment :mon but est de faire un telnet de mon modem alcatel speedtouch.Si Lire un .txt mais gerer plusieur lignes [ par ooiimm ] Salut J'ai une gallerie dans laquelle j'ai fait un compteur de clic pour un genre de cote de popularité de chaque image. Je sais faire fonctionner l cherchez lerreur [ par defkrie ] \->Bye Defkrie !?!------------------------------- Réponse au message : -------------------------------> je commence le php que depuis deux jours et URGENT!!!!!!!!! Serveur Socket [ par Tibo82 ] Voilà, j'ai déjà laissé un message concernant les sockets en php et que je n'y connaissait rien. Maintenant j'ai réussi a crée un client qui fonction pfsockopen [ par Cr0w ] Bonjour,J'ai remarqué qu'en utilisant fsockopen (pour le pilotage à distance de cartes électroniques) permettant de créer une Socket très limitée dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales