begin process at 2012 05 28 10:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connection FTP par PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection FTP par PHP

dimanche 8 septembre 2002 à 13:49:22 | connection FTP par PHP

JulienC

Bonjour à toutes et à tous,
Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichiers son sur un ftp.
J'arrive à me connecter, à me loguer, j'arrive à télécharger UN fichier du ftp vers le site, mais il faudrait que je télécharge TOUS les fichiers ayant l'extension .ext (je ne connais pas leur nom).

Existe t-il un moyen de lister les fichiers d'un répertoire ftp sans utiliser les fonctions ftp_nlist et ftp_rawlist ? En effet j'ai vu que ces fonctions bugguaient et ne renvoyaient rien (A moins que quelqu'un est une source qui marche à tout les coups ).

Sinon, existe t-il un moyen d'uploader (enfin, de downloader pour le site) les fichiers en utilisant "*.ext" ? Car d'après mes tests, ftp_fget ne permet pas l'utilisation de jokers.

Si vous savez comment résoudre mon problème, n'hésitez pas !
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : connection, site, ftp, fichiers, ext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upoloader par ftp fichiers lourds [ par niko14 ] salut tout le monde!J'avais deja posé une question de ce genre l'autre jour mais j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé de reponse sur le site!Voila je Afficher des infos de connection [ par aeki ] Bonjour a tous,je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui con parcourir mon site en ftp [ par ANISSSSSS ] Bonjour,je voudrais concevoir un bouton "parcourir", qui me permet de parcourir mes dossiers locaux est distants (en ftp), comment faire? durée de connection limitée [ par Bowlman ] Bonjour à tous, Je cherche un système pour faire un site qui me permettrait de gérer le temps de connection d'un utilisateur. par exemple il viens Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous,je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de page mise a jour fichiers auto [ par joebuz ] Bonjour,Voila je tiens un site web et wap d'un club sportif, une autre personne est chargée des mises a jour concernant les matchs, classement, etc..P lien cacher ? [ par greg1386 ] Bonjour a tous voila j'ai des fichier sur un serveur FTP et je voudrai sur mon site metre ces fichier n téléchargement mais je ne veus qu'il sache le site mutilingue [ par 01cod10 ] salut à tous, Je viens de créer un site et j'aimerai l'avoir en français, anglais néerlandais. j'ai 14 fichiers actuellement. Mon idée est de refaire Reception et stockage de fichiers [ par LePROduHTML ] Bonsoir,Je réalise actuellement un site web pour un lycée. Une page regroupera tous les cours de l'année. Le fonctionement est le suivant : un élève t formulaire d'envoi de fichier sur FTP [ par putch ] salut à tous !voila j'ai une question qui me tracasse :j'ai un formulaire dans lequel je peux uploader plusieurs fichiers ( donc 5 input de type file

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales