begin process at 2012 05 28 10:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connection mssql_connect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection mssql_connect

mercredi 16 juin 2004 à 15:01:23 | Connection mssql_connect

galldup

Je ne comprend pas très bien :

Quand je me connecte au serveur SQL SERVER 2000 et que je selectionne la base de données nommée 'ESSAI', cela marche.

Par contre, quand je veux selectionner la base de données nommées
'st-20955_Eroom_Facility' cela foire.

Je ne sais pas quoi faire ?
J'ai cherché dans google pour avancer et j'ai trouvé ceci, c'est quoi les fichiers d'interface ?

"mssql_connect établit une connexion à un serveur MS SQL. Le nom du serveur servername doit être valide, comme défini dans les fichiers d'interface."

Voici le code en cas où :
$link = mssql_connect($NameServer,$Login,$Password);
mssql_select_db($NameDatabase,$link);

Cette discussion est classée dans : connection, sql, serveur, connect, mssql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données [ par lorgard ] Plop les gensje vien vous demander de l'aide ^^je dois creer une appli web pour mon stage et je chercher a faire un truc simple, mais ca marche pas ^^ problème de connexion SQL SERVER 2005 [ par milouse95620 ] Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.Je dois me connecter sur un sql server 2005.J'ai c problème de connection au serveur sql server avec mssql_connect() sous XP [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai installé sql server2005 sur XP et l'installation s'est bien passé, via sql management studio je me connecte à Module spécifié introuvable [ par rinvher ] Bonjour! Voilà il y a plus d'une semaine ke je trimbale un problème. Je serais heureux de recevoir de l'aide. Je voudrais me connecter au serveur d connection à distance [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s Connection ODBC avec PHP [ par gautier ] Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) ave probleme requete UPDATE [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un petit souci de la commande UPDATE qui ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoielseif (isset($_POST['annuler'])){  ConnexionBaseCARRI Problème de connection mysql [ par jerem0lim ] Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi Connexion BdD SQLServeur avec PHP [ par ninho44 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit souci. Je dois développer une petite appli en PHP, avec pour la 1ere fois une connexion à Sql Serveur et non MySQL. J'ai  Exécuter commande shell sur un serveur distant depuis php en SSH [ par Toto3544 ] Salut à tous.J'aurais besoin d'aide pour exécuter une commande sur un serveur distant en SSH.Je m'explique:Je me connect bien à mon serveur, mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales