begin process at 2012 05 28 10:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

connection mysql par script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection mysql par script

jeudi 17 avril 2003 à 15:31:42 | connection mysql par script

boin

Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a phpmyadmin du type: IP/nomqqconque/phpmyadmin;j'ai le user et le pwd bien entendu.Le pb est que si je fais un mysql_pconnect(Host,User,Pwd), ça marche pas!J'ai quasimment tt essayé(juste l'IP,l'IP/mysql,et d'autres encore + ou - cohérent) mais rien y fait,ça bloque inexorablement au niveau de l'Host avec un message du genre:Warning: Unknown MySQL Server Host 'IP/toto'(0).Si qqun a deja experimenté ce truc, il connait peut etre le truc qui coince.Merci d'avance.
jeudi 17 avril 2003 à 16:02:35 | Re : connection mysql par script

hicksman

Pourkoi indiques-tu l'ip ? Tu travailles en local ou en réseau?
J'aimerais bien comprendre là!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a phpmyadmin du type: IP/nomqqconque/phpmyadmin;j'ai le user et le pwd bien entendu.Le pb est que si je fais un mysql_pconnect(Host,User,Pwd), ça marche pas!J'ai quasimment tt essayé(juste l'IP,l'IP/mysql,et d'autres encore + ou - cohérent) mais rien y fait,ça bloque inexorablement au niveau de l'Host avec un message du genre:Warning: Unknown MySQL Server Host 'IP/toto'(0).Si qqun a deja experimenté ce truc, il connait peut etre le truc qui coince.Merci d'avance.
jeudi 17 avril 2003 à 16:06:09 | Re : connection mysql par script

Tortuegeniale

Salut

Mysql_pconnect est danguereux car il ouvre une connexion persistante (qui ne se ferme pas aprés le chargement de la page) à la base, préfere mysql_connect (utiliser mysql_pconnect c trés rare).

Pour répondre a ça il faudrai que tu nous dises ta config (easyphp ou autre ..)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a phpmyadmin du type: IP/nomqqconque/phpmyadmin;j'ai le user et le pwd bien entendu.Le pb est que si je fais un mysql_pconnect(Host,User,Pwd), ça marche pas!J'ai quasimment tt essayé(juste l'IP,l'IP/mysql,et d'autres encore + ou - cohérent) mais rien y fait,ça bloque inexorablement au niveau de l'Host avec un message du genre:Warning: Unknown MySQL Server Host 'IP/toto'(0).Si qqun a deja experimenté ce truc, il connait peut etre le truc qui coince.Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : script, connection, mysql, ip, host

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans MySQL de l'ip en fonction de la date [ par Brikse ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur un script que j'ai récupéré et que je veux un peu modifier.Alors c'est un compteur avec Problème avec un script php [ par cdevl32 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vi Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca Petit problème avec mon script [ par Dyx50 ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec ce script ://Code connexion////Fin connexion//set_time_limit(10);$reponse01 = mysql_query("SELECT * FR Mail automatique? [ par romain14g59 ] Bonjour a tous je suis sur un projet de site web qui propose un hébergement mutualisé et je voudrais établir un systeme de facture automatique. Mais j Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php [ par 1030 ] Bonjour,j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php.es ce qu'il existe un équivalent à : p PB connection MySQL [ par aidam ] Bonjour, Voila ma situation, j'ai installé Apache,PHP 5, MySQL et phpMyAdmin en séparer (pas easyphp).Mon pb est que la commande de connection à mysql envoi de données avant la fin du script [ par szambaux ] Bonjour, j'ai écrit un script php qui est loader avec un LoadVariable depuis une animation flash, le code est le suivant[code]#si correspondant libre  Probleme dans mon script instant gagnant [ par lekenin76 ] Juste pour savoir si quelqu'un a un idee??$hostname_Connex = '127.0.0.1'; $database_Connex = 'base'; $username_Connex = 'root'; $password_Connex = 'ri blacklist [ par nicomilville ] Salut tout le monde j'ai un code pour empêcher quelqun dont l'addresse ip se trouve dans la table blacklist de ma base de donnée d'accéder a la page,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales