begin process at 2012 05 28 10:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connection ODBC avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection ODBC avec PHP

mardi 3 février 2004 à 23:26:42 | Connection ODBC avec PHP

gautier

Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) avec les paramètres du nom de l'ODBC, le user, le password le serveur apache me retourne l'erreur suivante:

Warning: odbc_connect(): SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in d:\wwwroot\photo\full_db.php on line 2

Et je suis certain du nom de l'ODBC, de l'user du password sachant qu'en VB et en ASP ca fonctionne alors soit je balance ce php ou alors quelqu'un m'aide ...

Merci beaucoup

Gautier
mercredi 4 février 2004 à 10:07:42 | Re : Connection ODBC avec PHP

fmazoue

va voir là si tu l'a pas déjà fait tu trouvera tout sur odbc pour php :
[ Lien ]
NIARF

Cette discussion est classée dans : asp, connection, php, odbc, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa Faire un onmouseover spécial en php [ par Mourte ] Bonjour à tous,J'ai vu en asp un truc sympa que je souhaiterais faire en php.Je m'explique, ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur une ima Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http probleme de connection [ par djagger ] Salut !G un site chez un hébergeur avec une base de données.Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP.je fais :$host="localho instal php [ par samreve ] - je travaille en asp, j'aimerais utiliser le php, mais pourais je l'intaller en même temps que asp, pour pouvoir developper dans les 2 est ce possibl connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Connection mssql_connect [ par galldup ] Je ne comprend pas très bien : Quand je me connecte au serveur SQL SERVER 2000 et que je selectionne la base de données nommée 'ESSAI', cela marche. PHP et FileMaker via ODBC [ par vivevivevb ] bonjourj'ai un fichier file maker qui est une base odbc et je voudrais bien pouvoir faire des modification en ligne en passant par php. J'ai cherché probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales