begin process at 2012 05 28 10:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connection ODBC avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection ODBC avec PHP

mardi 3 février 2004 à 23:26:42 | Connection ODBC avec PHP

gautier

Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) avec les paramètres du nom de l'ODBC, le user, le password le serveur apache me retourne l'erreur suivante:

Warning: odbc_connect(): SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in d:\wwwroot\photo\full_db.php on line 2

Et je suis certain du nom de l'ODBC, de l'user du password sachant qu'en VB et en ASP ca fonctionne alors soit je balance ce php ou alors quelqu'un m'aide ...

Merci beaucoup

Gautier
mercredi 4 février 2004 à 10:07:42 | Re : Connection ODBC avec PHP

fmazoue

va voir là si tu l'a pas déjà fait tu trouvera tout sur odbc pour php :
[ Lien ]
NIARF

Cette discussion est classée dans : asp, connection, php, odbc, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message