begin process at 2010 03 21 18:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Connection Oracle +Apache+php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Oracle +Apache+php

mercredi 26 novembre 2008 à 23:14:57 | Connection Oracle +Apache+php

adeclbv

bonjour j ai un gros pb , j ai Oracle 10 g sur mon ordinateur ainsi que Easy php avec le php4.Depusi plusieurs jour j arrive pas a me connecter a ma base de donnée oracle depuis mon script php.je veu fonctionner sur la plate forme php+apache+oracle.Pourrait t on SVP ma donner la demarche a suivre dans le détails.surtout sur la config d'oracle( avk tt les détails possible svp) .Merci beaucoup d avoir lu mon mess et peut etre de me répondre...

vive la programmation!!!!!!!!
lundi 8 juin 2009 à 07:13:30 | Re : Connection Oracle +Apache+php

captain_piquard

Bonjour.

Tu peux toujours suivre les recommendations d'oracle (en anglais...):
http://www.oracle.com/technology/tech/php/pdf/underground-php-oracle-manual.pdf

c'est très bien expliqué.

Cette discussion est classée dans : connection, php, apache, oracle, détails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ] le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant. APACHE - PHP - MYSQL [ par Epoc22 ] HELP ! J'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide mais là j'ai un gros problème : J'ai installé PHP Version 5, Apache 2, MySQL 5 et MySQL Administ exportation base oracle vers Excel via php [ par isecso ] Salut tous ;je voudras une exemple d'exportation des données de base oracle vers un fichier Excel via phpet merci d'avance . php-cli sockets [ par kishkaya ] Bonjour,    Je realise un script php avec set_time_limit(0); qui me sert de serveur d'attente.Je lance la page le matin par exemple et elle tourne tou php apache ssl [ par aforpien ] bonsoir à tous, je chercher à réaliser une connexion https pour mon intranet afin de sécuriser son accès. J'ai installé openssl et suivi ce tuto htt Oracle 8i, Md5, php [ par ryanrina ] Bonjour, Voilà j'ai une BDD en oracle 8i contenant des noms et des mots de passes, je voudrais cripter le mot de passe avec MD5, et le problème c'est connection a oacle avec oci [ par chercha ] Bonjour mes amis. pour tester ma configuration apres installation de apache,php,instantclient10g,rpm oci8 j'ai une page php et j'ai appelé la fonction problème PHP ORACLE (DATETIME) [ par 7amdolah ] Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j'ai une table avec une colonn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales