begin process at 2012 05 28 10:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connection phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection phpmyadmin

mardi 11 mai 2004 à 21:26:20 | connection phpmyadmin

salley

Bonjour tout le monde,

Voila, je dois faire une sauvegarde d'une base de donnees sur un serveur.
Comme la base de donnee n'est pas trop grande je veux utiliser l'outil phpmyadmin present sur le serveur. Mais le probleme est est que je n'arrive pas a me connecter. Pourtant j'ai pris les "username" et "password" dans le fichier config.inc.php du repertoire phpmyadmin:

$cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'config'; // Authentication method (config, http or cookie based)?
$cfg['Servers'][$i]['user'] = 'tom'; // MySQL user
$cfg['Servers'][$i]['password'] = 'passwordtom'; // MySQL password
(only needed
// with 'config' auth_type)

Si vous pouviez me depannai, ca m'aiderai bien.

Merci!
Salley

Cette discussion est classée dans : password, config, phpmyadmin, servers, cfg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer mot de passe PhpMyAdmin [ par cobrachris ] Bonjour,Tout est dans le titre.J'ai essayer de changer le mdp, mais ça ne marche plus après.Je procède de cette façon : J'ouvre le fichier config Erreur de configuration PhpMyAdmin [ par apz ] salut,lorsque j'ouvre phpmyadmin version 2.5.2-rc1, une erreur est signalee dans la configuration :--------------------------------------------------- Installer PhpMyAdmin chez Free [ par jet ] Bonjour,J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et pas Souci de conf sur PhpMyAdmin [ par syndrael ] Bonjour, Pour une fois j'ai une question à poser LOL !! Je suis sur PhpMyAdmin 3.2.0.1 et j'essaie d'activer les fonctions avancée ayant trait aux tab $cfg['server'].... en erreur [ par gb66 ] Voila j'ai installé Wamp server 2.1 sous 64bits J'ai esseyé d'envoyer des donnée d'un formulaire à ma base de donnée mais rien ne se passe J'ai vu config phpmyadmin [ par ouiskie ] Salut, J'ai installé phpMyAdmin 2.5.1-rc1 sur WinXP pro et ken j'ouvre une base, g un message en bas ki dit : Erreur Certaines fonctionnalités ayant t config easyphp comme free [ par mogmog ] Bonjour!Je voudrais savoir comment configurer easyphp pour avoir le meme environnement que chez FREE,@pour ne plus avoir de mauvaises surprises lors Probleme de password!!! [ par Hicks ] Bonjour ,Ben je suis au bord de detruire mon pc la , je vous explique , j'ai developpé un site avec une communication en php a une DB . Tout marcher t Données d'une bdd peut-on lancer avec localhost? [ par Georges97427 ] Bonjour, Je voudrais inclure le petit calendrier je l'ai trouvé ici: http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx Malheure phpMyadmin je n'arrive pas [ par Georges97427 ] Bonjour, Je voudrais inclure le petit calendrier je l'ai trouvé ici: http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx Malheure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales