begin process at 2012 05 28 10:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

connection sécurisée à une base de données access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection sécurisée à une base de données access

samedi 4 octobre 2008 à 20:24:20 | connection sécurisée à une base de données access

dgenaselnet

Bonjour,
je voudrai connaître le code nécessaire pour connecter plusieurs utilisateurs  à une base de données access, chacun selon son login (username et password) et selon une requête propre à lui (c'est à dire qu'il peut accéder uniquement à la requête qui lui est réservée).
Merci pour votre aide.
dimanche 5 octobre 2008 à 14:00:18 | Re : connection sécurisée à une base de données access

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

on peut faire quoi pour toi ?

Cette discussion est classée dans : access, base, connection, données, sécurisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données [ par norman bates ] Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave question sur access [ par dj26 ] Bjr j'ai fait une base de données de tout mes CDcomment je peux faire un commande pour taper un titre et que access me le cheche dans ma base de donné Base de données ACCESS [ par flopad ] Bonjour,j'ai écrit une base de données Access contennat l'annuaire de ma société, les champs sont nom, société, service.....etcComment je peux faire p Besoin d'aide [ par bryou ] Alors j'ai un script php d'une page d'installation de mon espace membres qui me poses probleme, voici le code: //////FONCTIONS////// function conne Access/Mysql [ par javalang ] La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genre connection à une base de données [ par kend ] Je suis entrain de realiser une BD en utilisant PHP et mysql cependant, je n'arrive pas à me connecter à la base. je ne sais pas exactement ce qui ce Import de données Access -> PHP [ par alkashee ] Bonjour, J'ai un gros volume de données à traiter (100Go) sous forme de fichiers .csv (environ 1500). avec ce volume de données, une base Access ( modelisation SI [ par bebin ] ma question ne concerne pas vraiment le php plutot la conception. je dois developpez une web base(tableau de bord) a partir d'une base de données orac formulaire et base de données [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es formulaire [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales