begin process at 2012 05 28 10:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connection à un serveur mysql d'un autre pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à un serveur mysql d'un autre pc

mercredi 9 juin 2004 à 15:13:48 | Connection à un serveur mysql d'un autre pc

web21

J'ai deux pc en réseaux sur les deux j'ai installé easyphp
J'aimerais à partir de l'un me connecter au serveur mysql de l'autre. Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci

Cette discussion est classée dans : connection, pc, mysql, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Serveur MySql a travers Golive 6.1 [ par kbenson24 ] Bonjour tout le monde... Travaillant depuis longtemps sur Golive 6.1 pour creer des sites Dynamique (je sais ecrire des km de codes... j'ai deja donn connection à distance [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s Acces refusé a phpMyAdmin [ par douet44 ] Salutation a vous ! Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp serv Erreur de connexion a Mysql avec eazyphp [ par bisdidine ] Salut tout le monde lorsque je me connecte a eazyphp et lord de mon appui configuration/phpMyadmin j'ai le message suivant Erreur MySQL a répondu: mySQL [ par begueradj ] Bonjour à tous; Je reçois toujours ce message lorsque j'utilise EasyPHP ou WAMP: [color=red]"La version due MySQe votre bibliothèqL (5.0.51a) diffèr Connection de PHP à mySQL base de donnée [ par sleepersh ] Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro.Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pour la suite !Si Test de plusieurs checkbox [ par aurel187kmp ] Bonjour! je souhaiterai tester toutes l'état(cochée ou pas) de toutes les checkbox de mon formulaire "form_selectionphotos" de la page "selection_phot Exécuter commande shell sur un serveur distant depuis php en SSH [ par Toto3544 ] Salut à tous.J'aurais besoin d'aide pour exécuter une commande sur un serveur distant en SSH.Je m'explique:Je me connect bien à mon serveur, mais je n Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux [ par sismo2007 ] Je n'y arrive pas???? merci d'avance pour votre aide Demande Php [ par petitmozart ] Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de données,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales