begin process at 2012 05 28 10:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Connection Serveur MySql a travers Golive 6.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Serveur MySql a travers Golive 6.1

samedi 16 janvier 2010 à 13:13:04 | Connection Serveur MySql a travers Golive 6.1

kbenson24

Bonjour tout le monde...

Travaillant depuis longtemps sur Golive 6.1 pour creer des sites Dynamique (je sais ecrire des km de codes... j'ai deja donne sur Foxpro) - Tout marchait pour le mieux, jusqu'a ce que Golive ne trouve plus son chemin correcte pour la connection au serveur Web sur une base en Mysql 4.1.23. L'hebergeur étant Amen le repertoire de travail pour les fichiers PHP est sous /public/www/config/
Voici le genre d'erreur affiché au mement du Test de validité du PHP: Golive n'a pas pus trouver le site "/" sur le serveur Web - La racine du site est-elle correcte ? - Un repertoire virtuel a-t-il été créé sur le serveur Web? Le serveur Web doit -il etre redemarrer ?
J'ai tourné le problème dans tous les sens -> verification du fichier PHP.ini - demande d'assistance a Amen qui fait evidemment un test de connection direct au serveur (qui marche evidemment).
AU SECOURS - je craque
Merci de vos conseils - Je n'ai plus le courage de changer de logiciels pur maintenire mes sites en vies, HELP, HELP

Mickael

Cette discussion est classée dans : connection, web, mysql, serveur, golive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à un serveur mysql d'un autre pc [ par web21 ] J'ai deux pc en réseaux sur les deux j'ai installé easyphpJ'aimerais à partir de l'un me connecter au serveur mysql de l'autre. Quelqu'un sait-il comm probleme serveur web [ par elanspeech ] Bonjour, J'ai 2 cartes reseaux une wan et une lan sur un serveur web (8080). j'ai un iptables pour gerer tout ca. les requetes http arrivent bien sur Hébergement [ par Tomcube ] Salut,Comment est-ce que qu'on fait pour héberger soi-même son site. Je m'explique : A partir d'un nom de domaine (ex : bidule.com) dont je suis propr pb installation mysql [ par FrenchCancan ] Salut,en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et phpEt quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets comme Connection mssql_connect [ par galldup ] Je ne comprend pas très bien : Quand je me connecte au serveur SQL SERVER 2000 et que je selectionne la base de données nommée 'ESSAI', cela marche. Problème de connection à Apache [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,J'ai un réseau sans fil à la maison (uniquement pour l'acces à internet => 1pc et un modem/routeur wireless).Lorsque je suis connect serveur web [ par fadwach ] salut je voudrai savoir la définition d'un serveur web connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Travail du resultat de la requete sur le client. [ par knet ] Bonjour,Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis.Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (trois bases/ Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales