begin process at 2012 02 14 21:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connection SSH avec php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection SSH avec php ?

jeudi 29 septembre 2005 à 17:40:27 | connection SSH avec php ?

pti_suisse

bonjour,
j'essai actuellement de faire un script qui me permetrait de me connecté en SSH en php !!
est ce que ceci est faisable :
<?php
$host = 'monhost';
$port = '21';
fsockopen($host,$port);
?>

si ceci est faisable comment puis-je inserer un mot de pass ?
sinon comment me connecter en SSH avec du php ?

jeudi 29 septembre 2005 à 17:50:37 | Re : connection SSH avec php ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est pas 21 le port ssh...
c'est 22.

jeudi 29 septembre 2005 à 17:51:40 | Re : connection SSH avec php ?

malalam

Réponse acceptée !
Sinon,

http://fr.php.net/fsockopen/

jeudi 29 septembre 2005 à 17:51:57 | Re : connection SSH avec php ?

malalam

Sinon,

http://fr.php.net/fsockopen/
regarde les commentaires utilisateurs.

jeudi 29 septembre 2005 à 18:02:35 | Re : connection SSH avec php ?

pti_suisse

hum oki merci et sinon maintenant que j'ai ouvert la connection comment je peut faire des requete SSH ?
jeudi 29 septembre 2005 à 19:26:53 | Re : connection SSH avec php ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

avec fputs, tu envoies tes données, et avec un while(!feof(machin...

tu récupères les infos

jeudi 29 septembre 2005 à 19:31:19 | Re : connection SSH avec php ?

pti_suisse

d'accord merci encore !! et aussi je voudrait savoir comment envoyer l'équivalent de ENTER !!

est ce possible ?

jeudi 29 septembre 2005 à 19:38:04 | Re : connection SSH avec php ?

Anthomicro

?

bah non tu envoies un fputs avec la commande et hop, ça te fait ta commande...

jeudi 29 septembre 2005 à 19:44:52 | Re : connection SSH avec php ?

pti_suisse

ok et sinon est ce que le sock attend que le server et finit la requete avant d'en effectuer une autre ou faut faire un script qui attend que temps de ligne soit mise avant d'envoyer une autre requete ?
      jeudi 29 septembre 2005 à 19:49:39 | Re : connection SSH avec php ?

Anthomicro

quand tu envoies un fputs le serveur te répond

1 2

Cette discussion est classée dans : connection, php, host, ssh, faisable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection [ par djagger ] Salut !G un site chez un hébergeur avec une base de données.Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP.je fais :$host="localho socket php [ par WaReD ] y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!?WaReD connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v Installation d'un compteur [ par loicosss ] loicosssSalut tous le monde, débutant à l'instant en php, après avoir zizuté pas mal de sites et forums, j'en arrive ici à me p erreur connection bb mysql [ par rchristian ] salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dans fichier Vérification de la connection??? [ par Guizmo95 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment vérifier si on est bien connecter au server PHP et si on n'est pas connecter mettre une me DATE() avec php-mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD");$query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ('','$i Connection mysql avec php5 [ par Chess0 ] Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de mysql ainsi que la dernière version de php (5). J'ai essayé la connection à ma base de données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
        LMMJVSD
          12345
        6789101112
        13141516171819
        20212223242526
        272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales