Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connection SSH avec router cisco [ Réseau & Internet / Sockets ] (angelz)

mercredi 23 mai 2007 à 22:49:30 | Connection SSH avec router cisco

angelz

Bonjour a tous

je dois pour mon travail realise une petit page php qui permet d'inscrire de nouveaux user avec mot de passe (generer aleatoirement) envoye par mail.

jusque la pas trop de souci

mais par contre lors de l'enregistrement des ses users,
je dois aussi faire en sorte qu il s'enregistre dans un router pour que ses user ai acces au router en ssh et si possible ssh1
en gros je dois envoyer ces qlq commande au router

enable
conf t
username test password test
end
wr

voici ou j'en suis
pour le moment je fais mes test avec un Router qui supporte le 2 mais au final ce sera sur un router qui ne supporte malheureusement que le 1
memoire limité...

<?php

$con=ssh2_connect('111.111.111.111', '22');

ssh2_auth_password($con, "user", "pass");

$shell=ssh2_shell($con, 'xterm');

fwrite( $shell, "enable\n");

fwrite( $shell, "passenable\n");

fwrite( $shell, "conf t\n");

fwrite( $shell, "username $user password $pass\n");

?>

mais rien ne se passe ... pas d erreur (je me disais que c t pas mal) maisriends monrouter non plus:)

si qlq a une solution ou une piste...

merci de votre aide

maintenant je ne sais pas si c possibel en ssh 1 car je nai vu nulle part l utilisation du ssh 1 le 2 oui  mais le 1 ...

jeudi 24 mai 2007 à 17:00:44 | Re : Connection SSH avec router cisco

angelz

personne n'a d idée ?

jeudi 24 mai 2007 à 23:17:14 | Re : Connection SSH avec router cisco

angelz

svp je bloque :)
il parait que les meilleur programeur sont ici :)
le sens du poil toujours :) :)
et puis j adoreeeeeeeee les monologue:)

vendredi 25 mai 2007 à 15:29:18 | Re : Connection SSH avec router cisco

angelz

euh vraiment personne pour m 'aider ...

vendredi 25 mai 2007 à 21:33:59 | Re : Connection SSH avec router cisco
dimanche 27 mai 2007 à 13:29:17 | Re : Connection SSH avec router cisco

kyript

Membre Club

salut

peut tu faire un affichage des erreurs possibles
ca peut aider à mettre sur la voie...

dimanche 27 mai 2007 à 15:45:11 | Re : Connection SSH avec router cisco

angelz

voila pour le moment l'erreur que g

Fatal error
: Call to undefined function ssh2_connect() in /var/www/test.php on line 10

dimanche 27 mai 2007 à 19:44:09 | Re : Connection SSH avec router cisco

kyript

Membre Club

ok je pense que le module ssh n'est pas installer par default
si tu a access au serveur ca devrai pas etre tres dur à installer

tu est sous une platform linux ou windows et quel version d'apache ?

lundi 28 mai 2007 à 00:35:12 | Re : Connection SSH avec router cisco

angelz

je suis sur ubuntu et c apache 2 avec php5 et mysql

mardi 29 mai 2007 à 17:21:43 | Re : Connection SSH avec router cisco

angelz

qlq un saurait comment faire pour installer le module ssh sur ubuntu?

Cette discussion est classé dans : shell, user, ssh, fwrite, router

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB authentification phpnuke [ par maw ] G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'aut OS User ?!?!?!?!..... [ par mamx ] Salut,je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?....En fait je voud Pige pas aidez moi [ par g0belin ] Pk sa me dit sa ???------------------------Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_d Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ] Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s NT User Name [ par eomer ] Hello,J'essaie de trouver un moyen pour récupérer le login NT d'un visiteur sur une page web.Est-ce que quelqu'un peut m'aider??Merci d'avance,Nicolas fwrite ??? [ par maivg ] bonjour,voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exem Avoir des infos sur un user [ par Yuleesize ] Ehh bjr. En fait j'aimerait bien savoir komment on fé pour avoir des infos sur l'user... Comme par ex l'host... l'os... le navigateur... etc... En fai pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ] tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no mysql users [ par elanspeech ] Salut,J'ai un probleme qui commence a me donner la migraine.Quand je cree un user "essai" sans mot de passe, j'obtiens ce message quand je fais un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.