begin process at 2012 05 28 10:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

la connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la connection

samedi 8 novembre 2008 à 10:47:40 | la connection

hiddouche

merci

je veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas

merci de me repondre
voila le mon code

<?php
$bd = mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Impossible de se connecter");
mysql_select_db("mysql");
$reqmembres = mysql_query("SELECT * FROM user");

while ($infomembres = mysql_fetch_array($reqmembres))
{
    echo'bonjour';
}
?>

samedi 8 novembre 2008 à 14:34:20 | Re : la connection

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

qu'est-ce-qui ne fonctionne pas ?

Cette discussion est classée dans : connection, mysql, select, reqmembres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la connection [ par hiddouche ] mercije veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas merci de me repondre$bd = mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Imposs Un probleme de foreach [ par whouu ] Salut a tous, je demande votre aide SVP, en gros je m'explique j'ai un texte que je SELECT de ma table mysql. ce texte contient plusieurs phrases et d problem connection a la base [ par ibramaroc ] jai un problem de connection (Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'javamaroc' (1) in /home/ Probleme pour faire un select multiple [ par kitten13 ] Bonjour,J'ai un souci pour faire une modif en php, j'aimerais votre aident svp.Je vais essayer d'être la plus claire possible.Sur mon site j'ai une li Probleme de requette MySQL [ par davidcian ] Rebonjour,J'ai un p'tit probléme avec une requete MySQL:            $requete = 'SELECT id,nom_util,societe,pseudo,date1,date2,promoteur,baniere,aquere connection a la BDD [ par clement1138 ] je dois faire ca :to use load data local infile function from mysql (at mysql 4.0.16, php 4.3.3), set fifth parameter of mysql_connect() to CLIENT_LOC PHP récupérer zone saisi formulaire [ par zlatan40 ] Salut a tous Je débute ne PHP et j'aurai une petite question car après avoir chercher toute la matinée je ne trouve pas. Je souhaite faire une page ou Requete Select sur serveur slave replication mysql [ par cyberastuces ] Bonjour a tous voila je suis en train de mettre en place une réplication mysql, jusqu'ici aucun probleme cela fonctionne, seulement je me poser une pe selectionner une val d'aprés une autre [ par ikramta ] salut tout le mande ,j'ai besoin de votre aide  et merci.j'ai un formulaire qui contient  entre sortie</opti Erreure inconnue ... ?!? [ par lolyest ] Bonjour, holla, hi !Je suis en train de dévelloper un script, le coici:            $site_url = "**************";        $host = "localhost";    $user

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales