begin process at 2012 05 28 10:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

conneter ma bdd a un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conneter ma bdd a un formulaire

lundi 30 octobre 2006 à 19:42:38 | conneter ma bdd a un formulaire

sphinxTU

Yanis
je débute dans le developpement web en effet je suit 1 etudiant et prepare mon projet fin d'etude et je n'est pas trouuver comment connecter ma base de donnée a mon site web.merci d'avance
mardi 31 octobre 2006 à 00:24:39 | Re : conneter ma bdd a un formulaire

franco_se

Membre Club
jeporte toi aux sites de referances pour debuter, par ex
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

mardi 31 octobre 2006 à 13:31:05 | Re : conneter ma bdd a un formulaire

franco_se

Membre Club
http://www.siteduzero.com/tuto-3-140-1-lire-des-donnees.html#ss_part_1

Cette discussion est classée dans : web, formulaire, bdd, conneter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ dans formulaire [ par bertrand85 ] Bonjour,j'ai une BDD (modifier par programme externe) et un formulaire, je voudrais que quand les infos de la BDD sont modifiés alors les données du f BDD et liste de formulaire [ par Cestmoi ] Bonjour !Comment faire pour ajouter dans une table mysql TOUT les items present dans une liste d'un formulaire, meme ceux ki ne sont pas selectionné ? modifier de radiobox ou textarea de la bdd d'apres formulaire?? [ par floceam ] Salut, je fais une page administrateur et je cherche à faire de mofications sur des clients... Je les ai entrer dans la bdd a l'aide d'un formulaire.. formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par formulaire web [ par dosido ] j'ai crée un formulaire sur un site et j'aimerais que lors de l'envoi du mail les champs soient correctement restitués.Comment dois je procéder?Merci formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification Mise à jour BDD MySql [ par alaix1981 ] Salut à tous,Voilà mon problème : J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais quand je v Insertion dans bdd distantes? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui est le suivant : il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données complètem formulaire de recherche via la bdd [ par nikko3619400 ] ce principe marchais bien en affichant des données mais  via un formulaire,j'ai une erreur voila mon code source <font size=" Formulaire [ par zetomate ] Bonjour tous le monde.C'est mon premier post sur ce forum et voila mon problème.Dans mon travail, je doit developper un formulaire d'interogation de b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales