begin process at 2012 05 28 10:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

conneter ma bdd a un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conneter ma bdd a un formulaire

lundi 30 octobre 2006 à 19:42:38 | conneter ma bdd a un formulaire

sphinxTU

Yanis
je débute dans le developpement web en effet je suit 1 etudiant et prepare mon projet fin d'etude et je n'est pas trouuver comment connecter ma base de donnée a mon site web.merci d'avance
mardi 31 octobre 2006 à 00:24:39 | Re : conneter ma bdd a un formulaire

franco_se

Membre Club
jeporte toi aux sites de referances pour debuter, par ex
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

mardi 31 octobre 2006 à 13:31:05 | Re : conneter ma bdd a un formulaire

franco_se

Membre Club
http://www.siteduzero.com/tuto-3-140-1-lire-des-donnees.html#ss_part_1

Cette discussion est classée dans : web, formulaire, bdd, conneter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message