begin process at 2012 05 28 10:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Connexion d'un "abonné"...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion d'un "abonné"...

samedi 7 décembre 2002 à 17:13:21 | Connexion d'un "abonné"...

Bestiol

Bonjour !!

Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-ci traite les infos que je lui envoie de manière sécurisée...
Je m'explique :
si je fais "<FORM action="connexion.php">
<input name="Login" type="Edit">
<input name="Pass" type="password">
....
</FORM>" à ce moment là j'aurais le droit, dans la barre d'adresse, à un joli ".../connexion.php?Login=[Login_Entré]?Pass=[Pass_Entré]", ce dont je ne veux pas... Y-a-t-il un moyen de crypter le login et le pass avant de tout envoyer à connexion.php ?
Ou faut-il que j'utilise une autre méthode ?

Merci d'avance !
Bestiol.
samedi 7 décembre 2002 à 17:28:27 | Oups !

Bestiol

Désolé !!
Je me suis rendu compte d'un truc : ce n'est pas le PHP qu'il faut que j'approfondisse sur ce coup là, mais bien l'HTML !!
Le paramètre "method="POST" " de la balise FORM suffit !

Désolé d'avoir encombré le forum !

Bonne prog' à tous !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !!

Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-ci traite les infos que je lui envoie de manière sécurisée...
Je m'explique :
....
</FORM>" à ce moment là j'aurais le droit, dans la barre d'adresse, à un joli ".../connexion.php?Login=[Login_Entré]?Pass=[Pass_Entré]", ce dont je ne veux pas... Y-a-t-il un moyen de crypter le login et le pass avant de tout envoyer à connexion.php ?

Merci d'avance !
Bestiol.
lundi 9 décembre 2002 à 10:03:05 | Re : Connexion d'un "abonné"...

booth

mouai...