begin process at 2012 05 28 10:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Connexion d'un "abonné"...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion d'un "abonné"...

samedi 7 décembre 2002 à 17:13:21 | Connexion d'un "abonné"...

Bestiol

Bonjour !!

Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-ci traite les infos que je lui envoie de manière sécurisée...
Je m'explique :
si je fais "<FORM action="connexion.php">
<input name="Login" type="Edit">
<input name="Pass" type="password">
....
</FORM>" à ce moment là j'aurais le droit, dans la barre d'adresse, à un joli ".../connexion.php?Login=[Login_Entré]?Pass=[Pass_Entré]", ce dont je ne veux pas... Y-a-t-il un moyen de crypter le login et le pass avant de tout envoyer à connexion.php ?
Ou faut-il que j'utilise une autre méthode ?

Merci d'avance !
Bestiol.
samedi 7 décembre 2002 à 17:28:27 | Oups !

Bestiol

Désolé !!
Je me suis rendu compte d'un truc : ce n'est pas le PHP qu'il faut que j'approfondisse sur ce coup là, mais bien l'HTML !!
Le paramètre "method="POST" " de la balise FORM suffit !

Désolé d'avoir encombré le forum !

Bonne prog' à tous !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !!

Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-ci traite les infos que je lui envoie de manière sécurisée...
Je m'explique :
....
</FORM>" à ce moment là j'aurais le droit, dans la barre d'adresse, à un joli ".../connexion.php?Login=[Login_Entré]?Pass=[Pass_Entré]", ce dont je ne veux pas... Y-a-t-il un moyen de crypter le login et le pass avant de tout envoyer à connexion.php ?

Merci d'avance !
Bestiol.
lundi 9 décembre 2002 à 10:03:05 | Re : Connexion d'un "abonné"...

booth

mouai...
"<FORM action="connexion.php" method="post">
ça te mettra pas les login et poass dans la barre d'URL, mais ya pas de cryptage

Réponse au message :

Bonjour !!

Je m'explique :
....

Merci d'avance !
Bestiol.
lundi 9 décembre 2002 à 10:10:25 | Re : Connexion d'un "abonné"...

Bestiol

Y a pas de cryptage mais c'est pas grave... Du moment que le lien n'est pas enregistré dans l'historique !

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

mouai...
"<FORM action="connexion.php" method="post">
ça te mettra pas les login et poass dans la barre d'URL, mais ya pas de cryptage

Réponse au message :

Bonjour !!

Je m'explique :
....

Merci d'avance !
Bestiol.

vendredi 4 janvier 2008 à 23:42:30 | Re : Connexion d'un "abonné"...

TallulahAkin

Membre Club
Bonjour,

je reprends le sujet..comment crypter cette même adresse dans la barre d'adresse ? Parce-que avoir www.....index.html/connexion.php?Login=[]?Pass=[]" ça ne m'intéresse pas, car ok, on ne voit pas login et mot de passe mais je voudrais qu'on ne voit pas non plus "connexion.php", en fait il faudrait que l'adresse dans la barre reste toujours www...../index.html , ça serait bien, c'est possible ça ? (je suis débutante).

Merci

Audrey...

Cette discussion est classée dans : php, login, connexion, pass, abonné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion : login + pass [ par hero88 ] Je voudrais créer un site avec enregistrement, login password. Je suis débutant et je connais pas grand chose en PHP, Mysql ... Mon problème c'est de a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé acces avec login et mot de passe a une page / form.php [ par armored ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème qui ma l'aire plutôt simple :==========================j'ai crée un accès avec login et mot de pass html : PHP [ par violent ] salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st probleme de session_start [ par metal_death ] Bonjour  j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: session_star Bug Login [ par Sniperman113 ] (Re)Bonjour (2eme post de la journée tout va bien ...),Alors cette fois-ci ce n'est plus dans un formulaire que j'ai un problème, c'est pour le login. pb suppression cookies [ par joebuz ] Bonjour, j'avais une section membre toute bête avec un formulaire de log sur l'index renvoyant a la page connexion et une fois loggé un bouton de deco ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m pour un LOGIN : et PASS : [ par hackoustik ] jai dasn mon site, reservé les emplacements pour le LOGIN et PASS dans un formmais je sais pas comment faire en PHP pour lire dans un fichier (fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales