begin process at 2012 05 28 10:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

connexion à Active Directory via php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à Active Directory via php

mardi 18 mars 2008 à 10:06:53 | connexion à Active Directory via php

jalal2007

Salut tout
j'ai un probléme de connextion à AD via PHP.

mardi 18 mars 2008 à 22:14:52 | Re : connexion à Active Directory via php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

si tu en disais plus, ça aiderait peut-être...
jeudi 20 mars 2008 à 22:46:00 | Re : connexion à Active Directory via php

jalal2007

Bonjour j'aimerai avoir un cours sur PHP et active directory et si possibles des exemples faciles a comprendre et  merci d'avance je suis debutant , et  je vaudrais cree un compte sur un serveur distant via web j'accepterai toutes les solutions
vendredi 19 décembre 2008 à 11:23:19 | Re : connexion à Active Directory via php

etudionette

salut tous le monde
j'ai installer l'active directory sur server 2003 et sur laquelle j'ai ajouter des utilisateurs avec leur login et mot de passe...
j'ai preparer des codes php qui permettent de gérer ces utilisateurs là, mé j'été bloqué au niveau de l'accés à cette active diretory comme étant ma base de donnée via PHP
comment faire ceci et je serais la plus heureuse si quelqu'un peux m'aider je le jure
merciiiiiiii d'avance

Cette discussion est classée dans : php, connexion, active, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu Authentification PHP Active Directory [ par eicnc ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une zone sécurisée sur mon Intranet, pour des applications d'administration de sites web.Nous avons mis en place s Active Directory & PHP [ par jean84 ] Salut a tous!Je souhaiterai savoir si il est possible a partir d'un formulaire en php et une base de donnee mysql de creer un compte sous active direc recuperation d'un anuaire active directory en php [ par chezjeffrey ] Bonjour je dois développer une application php (un site avec des membre qui font des demandes en ligne une fois connectés ...) mais pour ne pas a avo le chat en entreprise [ par reda984 ] bonjour tlm, je voudrais intégrer une application de chat intranet en entreprise (en php ou autres), et qui prendre en charge l'Active Directory, c à connexion a une base de donnees avec insertion d'enregistrements en php [ par eamyahc ] bonjour, s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aidez? je suis débutante en php et je trouve d'énormes problèmes a me connecter a la base de donné PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE [ par enzo68290 ] Bonjour, après des recherche monstrueuse sur deux jour, je reviens à la charge avec mes questions et mes problèmes mon problème est simple, je ne tro PHP [ par violent ] salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ] Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d php et connexion [ par woresa ] Salut a tous je voudrais commencer par apprendre le php et je voudrais savoir si je peux myprendre sans une connexion puisque moi jen ai pas a domicil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales