begin process at 2012 05 28 10:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql

dimanche 29 août 2010 à 16:14:27 | Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql

marysd

j ai toujours cette message d'erreur 'Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\bci\tete.php:6) in c:\program files\easyphp1-8\www\bci\connexion.php on line 55'
Merci d'avoir m'aider
Vous trouvez ci-dessus le code
<?php include("tete.php"); ?>
<div class="art-content">
<div class="art-Post">
<div class="art-Post-body">
<div class="art-Post-inner">
<br><br>
<p class="title">Connexion</p>
<h4>Cette page vous permet de vous connecter en tant que un opérateur ou un administrateur</h4>
<form action="index.php" method="post" >
<?php if(isset($_COOKIE["PSEUDO"])){
?>
<input type="button" name="deco" value="deconnexion" onClick="location.href='deconnexion.php'" class="bot">
<?php } ?><br>
Pseudo: <input type="text" name="pseudo" /><br /><br />
Mot de passe:<input type="password" name="pwd" value=""/><br /><br />
<input type="submit" value="Se connecter" class="bot"><br />

<br><br><br>
<?php
if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['pwd'])){
if ($_POST['pseudo'] != NULL AND $_POST['pwd'] != NULL){
$pseudo = htmlentities ($_POST['pseudo']);
$pwd = htmlentities ($_POST['pwd']);
mysql_connect("localhost", "root", " ") ;
mysql_select_db("stage");
$res1 = mysql_query("select * from operateurs;");
while($tab = mysql_fetch_array($res1) AND ($pseudo != $tab['pseudo']) AND ($pwd != $tab['pwd']));
if(($pseudo == $tab['pseudo']) AND ($pwd == $tab['pwd'])){
setcookie("PSEUDO", $tab["pseudo"], time()+3600, "/");
header('Location: index.php');
}
else ?> <script type="text/javascript"> alert( 'le pseudo ou/et mot de passe n\'existe(s) pas');
</script>
<?php }
}
?>

<?php if(isset($_COOKIE["ADMIN"])){
?>

<?php } ?>
<br><br><br><br>
<?php if(isset($_COOKIE["ADMIN"])){
?>

</form>
<br><br><br>
<?php
if (isset($_POST['pwd'])){
if ($_POST['pwd'] != NULL){
$pwd = $_POST['pwd'];
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("stage");
$res1 = mysql_query("select * from admin;");
while($tab = mysql_fetch_array($res1))
if($pwd == $tab['pwd']){
setcookie("ADMIN", $tab["pwd"], time()+3600, "/");
header("Location: index.php");
}
else
echo 'le mot de passe n\'existe pas';
}
}
?> <?php } ?> <br><br><br>
<br><br><br><br><br><br>
<br>

<div class="cleared"></div>
</div>
</div>
</div>
<?php include("bas.php");?>
dimanche 29 août 2010 à 17:07:03 | Re : Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql

inwebo

Bonjour,

Déjà il faudrait utiliser les balises de codes, car là c'est illisible.

Sinon je pense que le serveur easyphp doit être configuré pour lancer les sessions automatiquement lors du chargement de la page.

Voir php.ini
Code :
session.auto_start = 1

Puis dans le script tete.php il doit y avoir
Code PHP :
session_start();

Il faut soit dans le php.ini passer
Code :
session.auto_start = 1
// à
session.auto_start = 0

soit commenter dans tete.php session_start().

Les sessions ne peuvent être initialisées qu'une seule fois.

Voilà

@+

dimanche 29 août 2010 à 17:09:29 | Re : Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql

inwebo

Oulà je crois que j'ai fais une énorme bêtises en vous donnant une fausse piste en relisant le post ! Ne pas tenir compte du message précédant.
Sauf bien sûr pour les balises codes.

lundi 30 août 2010 à 09:03:28 | Re : Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql

47

Bonjour,

header("Location: index.php");

tu fais une redirection en ayant déjà envoyé quelque chose au navigateur d'où ton warning Cannot modify header information - headers already sent by ...

bonne journée

lundi 30 août 2010 à 12:25:37 | Re : Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql

marysd

bonjour,
je peux comprendre quoi cet envoi que vs y avez parlé?

Merci
jeudi 2 septembre 2010 à 16:59:11 | Re : Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql

kohntark

Membre Club
Salut,

Tu peux comprendre par exemple, qu'en entrant "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by " dans un moteur de recherche que l'on nomme Google tu obtiens environ 2 630 000 résultats en 0,35 secondes.
... la réponse se trouvant bien sur dans les tous premiers résultats.

Tu peux également tenter de comprendre que le truc appelé vulgairement "la doc" sert énormément.
Par exemple tu peux y trouver ça :

N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichages PHP. Une erreur très classique est de lire un fichier avec include() ou require(), et de laisser des espaces ou des lignes vides, qui produiront un affichage avant que la fonction header() ne soit appelée. Le même problème existe avec les fichiers PHP/HTML standards.
<html>
<?php
/* Ceci produira une erreur. Notez la sortie si dessus,
* qui se trouve avant l'appel à la fonction header() */
header('Location: http://www.example.com/');
?>

voir http://php.net/manual/fr/function.header.php

En bref faudrait peut être faire un minimum de recherche avant de poser des questions

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, mysql, connexion, utilisateur, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** probleme de connexion [ par gromito ] Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de Connexion MySQL [ par vecchio56 ] Salut,J'ai réussi a me connecter à une bdd mysql, mais j'ai du mettre mes login et password en clair dans mon fichier php. Ca me semble un peu louche, probleme de session_start [ par metal_death ] Bonjour  j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: session_star j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ] enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi Prb avec connexion a Bd mysql [ par matheo54 ] Bonjour,j'ai installé sur un xp un serveur Apache2 (Win32), PHP5 et mysql5. Apache marche bien, php marche bien dans apache. J'ai essayé de me connect Include qui include que dalle [ par DarkCid ] Yaoh !J'essaye de faire sur une page une liste dont le contenu vient d'une bdd mysql. Moi, feignasse de nature, je me suis dis que j'allais pas répéte Problème d'execution PHP au travers d'une frame [ par DarkCid ] Yaoh !Sur une page PHP, je prends des données mySQL pour les mettre dans une liste déroulante. Sur ce point, aucun problème, je lance la page directem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales