Accueil > Forum > > > > connexion avec login et pasword
connexion avec login et pasword
vendredi 20 juin 2008 à 18:47:49 |
connexion avec login et pasword

stanly145
|
je suis vraiment débutent en php et je vx savoir comment faire pr realiser une connexion avec login et pasword apartir dune base de donné sql "easy php" -le formulaire et traiter SVP SVP je vx un exemple simple pr savoir les etapes a suivre svp! aidez moi dsl pr les faut dhortographe 
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 19:42:00 |
Re : connexion avec login et pasword

dydjy940
|
Commence déjà par écrire français !
Cordialement, Dydjy
Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 20:15:47 |

Evangun
|
Salut,
lis des tutoriels pour apprendre le php, genre sur phpdebutant.org à+
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 21:43:48 |

nicomilville
|
Salut, Evangun et dydjy ++ Pour les étapes : Tu créer un fromulaire contenant 1 input de type text, 1 input de type password et un input de type submit ! Tu fais un if en php pour vérifier que les variable $_POST ou $_GET existent ! Si le if renvoi true, tu te connecte a la base de donnée et tu fais ta requête, sinon tu affiche le formulaire ! Tu ferme la connection a l'aide de mysql_close(); si tu utilise mysql ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 21:45:18 |

nicomilville
|
J'avais oublier, Pour la requête dans le if, je parle d'une requête sql SELECT pour vérifier si le pseudo et le mot de passe sont dans la base, si ils y sont, tu fais une redirection a l'aide de la fonction php header ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
samedi 21 juin 2008 à 12:56:22 |

stanly145
|
svp chui vraiment debutant et je vx ca pr mon sitej voulai po aprendre php tu px maider envoi moi un exemple de formulaire et les etapes que tu vien me dire la j l connai deja mai mon prob c'est j connai po coment ecrir les code tu voi aid moi stp ta reponce a été bien accepté
|
|
samedi 21 juin 2008 à 12:58:22 |

stanly145
|
exemple de formulaire et exemple de php svp svp svp
|
|
samedi 21 juin 2008 à 13:03:15 |

nicomilville
|
Salut, c'est marqué dans le règlement, ici on fait pas de code tout fait ! Par contre, tu peus faire une recherche sur ce site, il y a plein de formulaire de ce type qui y sont ! désolé ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
samedi 21 juin 2008 à 13:06:35 |

nicomilville
|
enfin bref, je te conseile de prendre un truc tout fait car on ne s'improvise pas développeur... J'ai plusieurs raison de ne pas te faire ce code : - je n'ai que 14 ans, il me reste donc beaucoup a apprendre et je n'ai pas envie de bacler le travail et de laisser des failles partout... - je suis encore un débutant (evangun ici présent poura te le confirmer) ! - j'ai déja beaucoup de truc a faire donc je n'ai pas le temps ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
samedi 21 juin 2008 à 13:12:18 |

stanly145
|
yen a bcp de mes amis ki M'ont fait des codes si tu vx po c poo grv jté po dis d m faire un code j t demande si ta deja un code sur ton pc tu px mlenvoyé stp mon ami ta msn ?
|
|
Cette discussion est classée dans : login, connexion, vx, pr, pasword
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ]
Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c
ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ]
bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q
appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ]
Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m
connexion sécurisé a une BD [ par mezaya ]
Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai lu que pour ce connecter a une BD on utilisait la fonction mysql_connect('host', 'login', 'pwd');mais le logi
Securite [ par faby38 ]
Bonjour,sur le site que je suis en train de creer, je veux faire un espace securise, ou on pourra ajouter modifier et supprimer des donnees. Pour cela
suppression [ par g_marvin ]
bonjour,j 'ai un menu déroulant et je voudrais supprimer dans ma table l'enregistrement selectionner !!!!!!!!voici mon code: <
pb suppression cookies [ par joebuz ]
Bonjour, j'avais une section membre toute bête avec un formulaire de log sur l'index renvoyant a la page connexion et une fois loggé un bouton de deco
verification du login dans la base [ par elksibi ]
Bonsoir,J'ai un probleme avec la redirection header ("location") et la verification du mot de passe dans la base en PHP.D'abord, j'ai un formulaire, q
LES SESSIONS [ par Pestouille ]
Bonjour à tous et joyeuses pâques !!J'essaye désespérément d'utiliser les sessions sous PHP 4.3.3 !!J'ai une page de connexion à ma BDD et, une fois q
probleme de session_start [ par metal_death ]
Bonjour j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: session_star
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|