begin process at 2010 03 20 18:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion avec login et pasword

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion avec login et pasword

vendredi 20 juin 2008 à 18:47:49 | connexion avec login et pasword

stanly145

je suis vraiment débutent en php
et je vx savoir comment faire pr realiser
une connexion avec login et pasword apartir dune base de donné sql "easy php"
-le formulaire et traiter SVP SVP
je vx un exemple simple pr savoir les etapes a suivre svp! aidez moi
dsl pr les faut dhortographe

vendredi 20 juin 2008 à 19:42:00 | Re : connexion avec login et pasword

dydjy940

Commence déjà par écrire français !

Cordialement, Dydjy

Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
vendredi 20 juin 2008 à 20:15:47 | Re : connexion avec login et pasword

Evangun

Salut,

lis des tutoriels pour apprendre le php, genre sur phpdebutant.org
à+
vendredi 20 juin 2008 à 21:43:48 | Re : connexion avec login et pasword

nicomilville

Membre Club
Salut,

Evangun et dydjy ++

Pour les étapes :

Tu créer un fromulaire contenant 1 input de type text, 1 input de type password et un input de type submit !

Tu fais un if en php pour vérifier que les variable $_POST ou $_GET existent !

Si le if renvoi true, tu te connecte a la base de donnée et tu fais ta requête, sinon tu affiche le formulaire !

Tu ferme la connection a l'aide de mysql_close(); si tu utilise mysql !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 20 juin 2008 à 21:45:18 | Re : connexion avec login et pasword

nicomilville

Membre Club
J'avais oublier,

Pour la requête dans le if, je parle d'une requête sql SELECT pour vérifier si le pseudo et le mot de passe sont dans la base, si ils y sont, tu fais une redirection a l'aide de la fonction php header !

a++

samedi 21 juin 2008 à 12:56:22 | Re : connexion avec login et pasword

stanly145

svp chui vraiment debutant et je vx ca pr mon sitej voulai po aprendre php tu px maider
envoi moi un exemple de formulaire
et les etapes que tu vien me dire la j l connai deja mai mon prob c'est j connai po coment ecrir les code tu voi aid moi stp ta reponce a été bien accepté
samedi 21 juin 2008 à 12:58:22 | Re : connexion avec login et pasword

stanly145

exemple de formulaire et exemple de php svp svp svp

samedi 21 juin 2008 à 13:03:15 | Re : connexion avec login et pasword

nicomilville

Membre Club
Salut,

c'est marqué dans le règlement, ici on fait pas de code tout fait !

Par contre, tu peus faire une recherche sur ce site, il y a plein de formulaire de ce type qui y sont !

désolé !

a++

samedi 21 juin 2008 à 13:06:35 | Re : connexion avec login et pasword

nicomilville

Membre Club
enfin bref, je te conseile de prendre un truc tout fait car on ne s'improvise pas développeur...

J'ai plusieurs raison de ne pas te faire ce code :

- je n'ai que 14 ans, il me reste donc beaucoup a apprendre et je n'ai pas envie de bacler le travail et de laisser des failles partout...

- je suis encore un débutant (evangun ici présent poura te le confirmer) !

- j'ai déja beaucoup de truc a faire donc je n'ai pas le temps !

a++

samedi 21 juin 2008 à 13:12:18 | Re : connexion avec login et pasword

stanly145

yen a bcp de mes amis ki M'ont fait des codes si tu vx po c poo grv jté po dis d m faire un code
j t demande si ta deja un code sur ton pc tu px mlenvoyé stp mon ami
ta msn ?

1 2

Cette discussion est classée dans : login, connexion, vx, pr, pasword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m connexion sécurisé a une BD [ par mezaya ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai lu que pour ce connecter a une BD on utilisait la fonction mysql_connect('host', 'login', 'pwd');mais le logi Securite [ par faby38 ] Bonjour,sur le site que je suis en train de creer, je veux faire un espace securise, ou on pourra ajouter modifier et supprimer des donnees. Pour cela suppression [ par g_marvin ] bonjour,j 'ai un menu déroulant et je voudrais supprimer dans ma table l'enregistrement selectionner !!!!!!!!voici mon code: < pb suppression cookies [ par joebuz ] Bonjour, j'avais une section membre toute bête avec un formulaire de log sur l'index renvoyant a la page connexion et une fois loggé un bouton de deco verification du login dans la base [ par elksibi ] Bonsoir,J'ai un probleme avec la redirection header ("location") et la verification du mot de passe dans la base en PHP.D'abord, j'ai un formulaire, q LES SESSIONS [ par Pestouille ] Bonjour à tous et joyeuses pâques !!J'essaye désespérément d'utiliser les sessions sous PHP 4.3.3 !!J'ai une page de connexion à ma BDD et, une fois q probleme de session_start [ par metal_death ] Bonjour  j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: session_star

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales