begin process at 2012 02 13 16:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Connexion C/S avec un Sock permanante.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion C/S avec un Sock permanante.

samedi 16 juillet 2005 à 09:42:35 | Connexion C/S avec un Sock permanante.

the_best

Est-il possilbe, en PHP, d'ouvrir un Sock en mode écoute, qu'il client puisse ce connecter sur celui-ci, que cette connexion reste permanante et qu'en ouvrant les pages en php on puisse envoyer des données par cette laison à tout moment ? Le but est d'envoyer des données aux clients sans qu'il soit nécessaire que ceci fasses un refrech de la page toutes les 5 secondes...

Merci pour votre réponse !

The Glu (Ancien the_best)
samedi 16 juillet 2005 à 11:46:36 | Re : Connexion C/S avec un Sock permanante.

Anthomicro

Salut,

ça doit être possible, il faut passer par une appli cliente ou mieux, utilise les XMLHTTP Requests, ça sera plus rapide à mettre en oeuvre.

a +

samedi 16 juillet 2005 à 13:03:25 | Re : Connexion C/S avec un Sock permanante.

the_best

L'application cliente je l'ai...

J'ai déja réussi à faire mes socks, mais losque je les stoques dans $_SESSION["sock"], lors de la création du Sock ça passe, mais qu'on ont veut l'utiliser dans une autre page, le serveur me dis qu'il veut une resource comme paramètre et que j'ai passé un interger...

Comment  on fait pour garder une resource tout au long des pages ?
    samedi 16 juillet 2005 à 14:50:35 | Re : Connexion C/S avec un Sock permanante.

the_best

Euh... au fait oubliez, mon hébergeur n'accepte pas les socks. Merci quand même !

Cette discussion est classée dans : php, connexion, envoyer, sock, permanante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ] Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales