begin process at 2012 05 28 10:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connexion a la BD avec easy php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a la BD avec easy php

dimanche 20 mars 2005 à 19:56:35 | connexion a la BD avec easy php

ahmedarous312

j'ai un petit projet de creation d'un site de commerce électronique
mais j'ai du mal a se connecter a la base de donnée
je connais la commande mysql_connect( )
mais elle n'a pas fonctionner
quelle est la command?
et mercie
Ocean[size=3]
dimanche 20 mars 2005 à 20:38:52 | Re : connexion a la BD avec easy php

tucsoufle

salut
ben oui, c'est bien ça la commande, il faut faire ceci :
mysql_connect($db_host,$db_user,$db_pass);
mysql_select_db($db_name);

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 21 mars 2005 à 12:24:54 | Re : connexion a la BD avec easy php

morpheus262

sous easyphp configuré par defaut je preciserai meme qu il faut ecrire ca:
mysql_connect("localhost","root","")
tu peux bien sur mettre ca ds des constante.

PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise
mercredi 6 mai 2009 à 23:09:19 | Re : connexion a la BD avec easy php

abdelhamid0figo

abdelhamid

Cette discussion est classée dans : bd, php, connexion, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easy PHP 1.4 et 1.5 [ par PHP ] Salut c'est quoi la difference de easy php 1.4 et 1.5 ? je peux faire du php4 avec la version 1.4 ??? connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined mail et easy php [ par nikos283 ] SalutJ'aimerai tester en local la fonction mail comment la faire fonctioner avec easy php?voici l'erreur que j'ai Failed to Receive in ..merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales