begin process at 2010 02 10 14:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix

lundi 22 septembre 2008 à 09:41:41 | Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix

lovelacelana

Bonjour!
j'aimerai me connecter à une Base de donnée SQL Server et à une autre BD sous Informix en utilisant PHP mais je ne sais pas comment ça se passe. PS: je suis débutante en programmation PHP.
merci

Cette discussion est classée dans : bd, sql, server, connexion, informix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message