begin process at 2010 02 10 14:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix

lundi 22 septembre 2008 à 09:41:41 | Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix

lovelacelana

Bonjour!
j'aimerai me connecter à une Base de donnée SQL Server et à une autre BD sous Informix en utilisant PHP mais je ne sais pas comment ça se passe. PS: je suis débutante en programmation PHP.
merci

Cette discussion est classée dans : bd, sql, server, connexion, informix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a  la recherche d'un objet SQLClient qui me permettrait une connexion directe a SQL Server via Pocket PC.Une connexion autre qu problème de connexion SQL SERVER 2005 [ par milouse95620 ] Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.Je dois me connecter sur un sql server 2005.J'ai c remplir combo [ par papiona ] salutj'ai un combobox que je veux le remplir a partir de ma base de donné voila le code                      $server="localhost";$user="root";$pass java+Sql server [ par javahtmlvbdotnet ] salut tt le monde,bon je suis entrien de developpez gestion college avec java et une BD sql server le probleme c que je veux calculer la moyenneGenéra Lecture d'un champ ntext [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous, Actuellement je suis en train de tester une connexion php 5.1.6 - SQL Server 2000. J'ai un serveur web apache sous redhat enterprise l question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla [ par ines123 ] Salut tout le monde c 'est ma premiere participation dans ce forum.Je suis en train de faire un projet de fin d'étude dans une société de télécommunic Petite Question Tablaux SQL & Php [ par rocky42 ] Bonjour a tous jaimerait Crée un boutton Qui Surpime la Ligne Mysql "Ligne Du Tablaux"Voila merci pour vos futur reponceNom</th& triggers en sql pour mise a jour base de donnees [ par matali ] Salut a tous,je cherche a faire des mises a jour (de façon automatique) d'une base de données a des heures précises de la journéej'ai pense a créer de probleme de connection avec SQL server [ par vincs51 ] Bonjour a tous !Je n'arrive pas a me connecter a mon server sql je debute en php si quelqu'un peu regarder mon code ci dessous :Afficher une vue d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales