begin process at 2012 05 28 10:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Connexion BdD SQLServeur avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion BdD SQLServeur avec PHP

vendredi 5 juin 2009 à 15:54:48 | Connexion BdD SQLServeur avec PHP

ninho44

Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci. Je dois développer une petite appli en PHP, avec pour la 1ere fois une connexion à Sql Serveur et non MySQL. J'ai  lu et relu qu'il fallais utilisé la fonction 'mssql_connect', mais ça me renvoie toujours la même erreur:
Call to undefined function: mssql_connect()

Voici mon code:

$result=mssql_connect("host","util","mdp");
$resultdb=mssql_select_db("nom_table");

C'est tout simple comme code, mais ça ne marche pas  :s

Quelqu'un aurait déjà fait cette manip ?? ou pourrait me venir en aide ??

Merci d'avance  :D
vendredi 5 juin 2009 à 16:00:52 | Re : Connexion BdD SQLServeur avec PHP

Vonscott

Salut,

As tu bien decommenté la ligne

extension=php_mssql.dll

dans ton php.ini
vendredi 5 juin 2009 à 16:04:21 | Re : Connexion BdD SQLServeur avec PHP

ninho44

Eum non j'ai rien fais de tel ....

Tu va me trouver ridicule, mais comment fait-on cette manip ??  :s
vendredi 5 juin 2009 à 16:12:35 | Re : Connexion BdD SQLServeur avec PHP

ninho44

Ouais je viens de le faire, et toujours rien ....
vendredi 5 juin 2009 à 16:14:57 | Re : Connexion BdD SQLServeur avec PHP

ninho44

C'est bon j'ai réussi ... j'avais pas redémarrer mon serveur php.

Merci pour le tuyau !!

Cette discussion est classée dans : php, connexion, bdd, connect, mssql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Php Mysql [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai déclaré dans ma master page " "Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajouter d problème de connexion SQL SERVER 2005 [ par milouse95620 ] Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.Je dois me connecter sur un sql server 2005.J'ai c connexion mysql avec EasyPHP [ par joebuz ] Bonjour, Voilà j'ai un hébergement avec OVH qui arrive à expiration. Sur cet hébergement j'ai le site pour lequel j'avais pris l'hebergement (ce site connexion php et MSSQl 200 [ par benammarenligne ] je besoin d'un aide pour faire une cnx entre wamp server2.0 et mssql server 2000. je ne sais pas comment ? merçi d'avance. connexion bdd [ par vargas ] Bonjour à tous Je suis entraine de développer une système de gestion des projets en php, mais j'ai de la difficulté avec la connexion de la base de d connexion BDD SQL Server [ par akkaoui ] Salut tout le monde! J'essaie de se connecter à une base de donnée SQL server via un script php pour mon projet Donc j'utilise le code suivant Code PHP [ par violent ] salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st Warning: Cannot modify header information - headers already sent by [ par MisterCpp ] Bonjour, Je m'en remet à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver sur les forums et autre..[^^confus2] J'ai développer un sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales