begin process at 2012 05 28 10:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion à la BDD sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à la BDD sur mon site

lundi 6 octobre 2008 à 14:56:22 | connexion à la BDD sur mon site

vrachid

bonjour à tous
voila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai crée les BDD et tout
le probleme et que je ne c pas comment faire pour me connecter à ces BDD en clair ces les parametres du mysql_connect (hostname) que dois je mettre à la place de  localhost
et merci à tous
lundi 6 octobre 2008 à 15:18:43 | Re : connexion à la BDD sur mon site

philipsnet

pour lier votre formulaire du site avec une base des données mysql, rien de plus simple!
trois informations sont utiles!
le nom de votre hôte:localhost par defaut,le mot de passe,le nom de la base des données et enfin le nom de la table.

philipsnet
lundi 6 octobre 2008 à 16:33:34 | Re : connexion à la BDD sur mon site

vrachid

oui ça je le c puisque localement mon site marche bien
mais en le mettant sur le net et mon hébergeur m'a fourni des informations nom d'utilisateur mot de passe et j'arrive à acceder au panel de gestion de mon site 
j'y ai crée les memes BDD que celle sur mon pc avec mysql_user et password

mais je ne c pas avec quoi je dois remplacer le localhost et le user name et mot de passe dans les page web pour me connecter a la bdd est ce que'avec le user et mot de passe fourni par l'hébérgeur ou bien ceux que j'ai crée avec le bdd
 voici les infos fournis par mon hébérgeur
New Account Info |
+===================================+
| Domain: monsite.com
| Ip: xx.xxx.xx.xx (n)
| HasCgi: d
| UserName: rachid
| PassWord: ********
| CpanelMod: x3
| HomeRoot: /home
| NameServer1: ns.ordde.com
| NameServer2: ns1.ordde.com
| NameServer3:
| NameServer4:

lundi 6 octobre 2008 à 18:23:16 | Re : connexion à la BDD sur mon site

vrachid

Réponse acceptée !
bon j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand
il a fallu just que je mette localhost dans le params du mysql_connect
merci à tous

Cette discussion est classée dans : site, mysql, connexion, bdd, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

postgresl --> mysql [ par NDK ] Bonjour, Je dois reprendre un site qui a été réalisé en php avec une bdd en Postgresql, et j'aimerais convertire le code pour qu il travaille avec une Connexion sl distante [ par azqsazqs ] Bonjour, je dispose de deux site actuellement et leurs bases de données sont censé intéragir.J'ai sur mon site A, une page Php qui contient des paramè Connexion mysql [ par Leeloe6 ] Bonjour,Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée sous linux. J'ai créé mes pages et ma bdd sous windows dans un premier mysql 5.1 [ par ikramta ] bonjour tout le monde et bon courage. je cherche à crée une base de donnée multidimensionnelle(olap)est ce que c'est possible de la crée avec la nouve a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé BDD access mysql [ par ahlem_o ] Bonjour j'ai un problème j'ai trois BDD Access identique dans la structure mes différente dans le contenu et je dois créer une nouvelle BDD mysql qui erreur de verif de connexion dans base de donnees [ par vrkill2 ] bonjour a tous jai un souci avec la  verif  de ma page de connexion le message d'erreur hé!!Parse error: parse error in d:\battlecard\site\vos card.ph Conserver une connexion MySQL entre plusieurs pages [ par fregolo52 ] Bonjour,J'aimerais conserver ma connexion entre 2 pages php.Pour simplifier, dans ma 1ere page, je sauvegarde des données utiles et dans la seconde je connexion/deconnexion site web - variable SESSION [ par ju0123456789 ] Bonjour !J'ai fait un site en PHP (je debute), base de données établie, et j'aimerais que l'utilisateur puisse se logguer quand il veut.SI la session problème concaténation [ par morpheus22170 ] Bonjour,comme le titre l'indique j'ai un problème de concaténation. Je suis sur une base de données de type "bibliothèque"Mon problème vient de l'inse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales