begin process at 2012 02 13 10:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion a la bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a la bdd

vendredi 20 juin 2008 à 10:31:03 | connexion a la bdd

ahlemlo

bonjour à tous
pouvez vous me donner le code qui permet de connecté à la base et récuperer les paramétre avec php5

ce code nous permet de connecté a la base avec php
/recuperer les paramétres
(exemple)

$non=$_post[nom]
/connexion au serveur
$sql=mysql_connect("127.0.0.1","root","");

/connexion a la bdd
mysql_select_db("nom_base",$sql);

/requet select
$rey="select *from (table) where .....";

ce code nous permet de connecté a la base avec php

donc comment faire pour connexté a la bdd avec php5

merci pour tous
vendredi 20 juin 2008 à 10:36:54 | Re : connexion a la bdd

jpclutier

mysql_connect et mysql_select_db sont connues de php5

JP
vendredi 20 juin 2008 à 10:44:54 | Re : connexion a la bdd

ahlemlo

mai quand j'ai fai recherche j'ai trouver des code pour connexion à la bdd avec des classes et fonctions.j'ai rien compris!!!!
 je suis débutant
merci pour tous
vendredi 20 juin 2008 à 15:03:11 | Re : connexion a la bdd

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est a ton hebergeur de te donner les parametres de connections...
vendredi 20 juin 2008 à 17:04:56 | Re : connexion a la bdd

anthonycosson

ton code a l'air bon, en tout cas tu es pas loin, et c'est du php. il existe aussi des classes mais si tu es débutant ne t'en occupe pas encore.

Cette discussion est classée dans : base, code, connexion, bdd, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base probleme connexion plusieurs BDD [ par ehmarc ] SalutJe sais pas si c'est possible mais je voudrai essayer de me connecter sur plusieurs Base de donnée simultanément, sans pour autant perdre ma conn date et heure [ par Puchu ] Bonjour j'effectué ma connexion avec la base de données pour php, mais quand je crée  le code pour la date et l'heure la page renvoie le code et pas l base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich problème code php avec bdd [ par ashron54 ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur catalo connexion à une base de donnée [ par briant86 ] Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: [code=php] $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password probleme de connexion a une base de donnee [ par trek9505 ] Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check the ma connexion sqlite en php5 [ par Karibot ] Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte à une base sqlite avec sqlite_open. en fait, j'ai une erreur me disant que ma table n'existe pas mais inserer des notes de plusieur eleves en mem temps dans une table de base de donne [ par mloukaddi ] pour la saisie des notes des élèves j'ai crée un tableau en php qui contient le code nom prénom note nom,prénom,et code sont déjà rempli; le champs qu Problème Upload de fichiers ET enregistrement dans la base de données [ par nemo89 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros problème, Je souhaite enregistrer dans ma base de données informations sur un document (fichier) et l'uploader d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales