begin process at 2012 05 28 10:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion d'une bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion d'une bd

lundi 27 avril 2009 à 11:37:48 | connexion d'une bd

mmia

bonjour,j'ai deja creer ma base de donnée avec easy php et j'ai deja creer mes interfaces avec dreamweaver comment relier les deux§c'est a dire que mon applicatin puisse utilser la bd.
merci
lundi 27 avril 2009 à 11:51:02 | Re : connexion d'une bd

putch

salut

commence par là : [ Lien ]

++

Cette discussion est classée dans : creer, bd, connexion, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a la BD avec easy php [ par ahmedarous312 ] j'ai un petit projet de creation d'un site de commerce électronique mais j'ai du mal a se connecter a la base de donnée je connais la commande mysql_c Pb de connexion a la BD de Free [ par Toran93 ] Bonjour. Voila, ds le cadre d'un projet pour mon école, je dois créer un site internet qui aura besoin d'une base de donnée? J'ai choisi FREE comme hé utilisateur deja connecté [ par papaand1 ] bonjour à tous. j'ai un petit problème. voila j'aimerais empeché un utilisateur qui est deja connecté de se conecté a nouveau. j'ai ecrit un petit bou connexion sécurisé a une BD [ par mezaya ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai lu que pour ce connecter a une BD on utilisait la fonction mysql_connect('host', 'login', 'pwd');mais le logi Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ] bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13] Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix [ par lovelacelana ] Bonjour!j'aimerai me connecter à une Base de donnée SQL Server et à une autre BD sous Informix en utilisant PHP mais je ne sais pas comment ça se pass connexion sqlite en php5 [ par Karibot ] Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte à une base sqlite avec sqlite_open. en fait, j'ai une erreur me disant que ma table n'existe pas mais creer connexion [ par nita2006 ] bnjr je viens d installer oracle sql developper  ,  j arrive pas a creer une connexion , il me demande le num de port je sais pas koi mettre .mon serv impossible de creer une base de données [ par elt93 ] Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site et pour faciliter sa gestion j'ai pour projet de créer un espace membre, le probleme c'est que lorsque je php5 please help me [ par dadoudjerba ] bj,je veux savoir qu'est ce que signifier $param dans ce code phplors d'appel de la fonction connexion function connexion($location_voiture,$param){in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales