begin process at 2012 05 28 10:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

connexion compte facebook avec prestashop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion compte facebook avec prestashop

vendredi 28 janvier 2011 à 11:24:41 | connexion compte facebook avec prestashop

mothe

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réaliser un site e-commerce intégré dans facebook avec prestashop, mais je suis bloqué.

j'ai réalisé un module qui permet de récupérer les informations de la personne connecté à facebook et qui les affiches. A l'extérieur de prestashop ce code fonctionne, mais quand je l'intègre, mon site entre dans une boucle infini.

Le but de ce module est de réalisé une connexion automatique sans que le client est besoin de s'identifier.

voici une partie du code qui permet l'identification :
Code PHP :
include ('facebook.php');
// On initialise le SDK Facebook PHP
$fb = new Facebook(array(
	'appId'  => FB_APP_ID,
	'secret' => FB_SECRET_ID,
	'cookie' => true,
));

// On récupère la session Facebook de l'utilisateur
$session = $fb->getSession();

$me = null;

// On teste si la session existe
if ($session) {

try {
		// On récupère l'UID de l'utilisateur Facebook courant
		$uid = $fb->getUser();
		// On récupère les infos de base de l'utilisateur
		$me = $fb->api('/me');
	}
...

le problème viendrait de :
Code PHP :
$me = $fb->api('/me');

Si vous avez des idées ?

Timo
vendredi 28 janvier 2011 à 16:46:49 | Re : connexion compte facebook avec prestashop

cod57

bonjour

Code PHP :
<?php
try{
$uid=$facebook->getUser();
$fbme=$facebook->api('/me');
}catch (FacebookApiException $e){
echo "<script type='text/javascript'>top.location.href ='$loginUrl';</script>";exit;}
} 
?>

comment veux tu que facebook te donne ces infos si ton client est pas identifié sur facebook et qu'il est :
soit ton ami
soit un client de ton application ?

Si tu veux faire un module facebook mieux faire une appli iframe facebook
qui integre ton site ou tu y proposes ton site tout en gardant un site e-commerce en php chez un hebergeur.

a++
lundi 31 janvier 2011 à 09:55:22 | Re : connexion compte facebook avec prestashop

mothe

Bonjour,
D'abord Merci pour votre réponse.
J'ai déjà fait une application facebook qui redirige vers un site prestashop.
J'ai modifié un module pour renvoyer les données de la personne qui est connectée biensur!
Le problème c'est que le code fonctionne sans prestashop ( site php ordinaire) mais pas qd il est intégré à un module prestashop.

A+

Cette discussion est classée dans : code, php, fb, facebook, prestashop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. se loguer sur facebook sans passer par facebook (code php) [ par fanProg ] Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de developper une application web. Celle-ci doit permettre à ses utilisateurs de mettre à jour leur sta Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la f Un code pour temps d'attente ! [ par 15miuteslive ] Bonjour à tous ! Voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche en vain un code PHP. Vous allez me dire : "Quoi comme code ?" Voila ce q fenetre de confirmation en php [ par pierre043 ] Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vers vous car je suis fasse à un dilemme je ne sais pas comment faire une une fenêtre de confirmation en p requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois POO - RecursiveDirectoryIterator [ par inwebo ] Bonjour à tous, Je suis en train de tester la SPL de PHP et plus précisément la class [url=http://php.net/manual/fr/class.recursivedirectoryiterator. problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t Comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php [ par teussido ] Salut j'ai un problème et je sollicite votre aide.J'aimerais savoir comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales