begin process at 2012 05 28 10:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

mercredi 8 juin 2011 à 15:54:01 | connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

bouchenebfateh

Bonjour à tous ,

je suis débutant en php OOP, je suis entrain de développer une application qui possède 2 bases de données, du coup je suis bloqué sur la connexion à la 2 éme base via le PDO!!

merci d'avance.
jeudi 9 juin 2011 à 09:18:06 | Re : connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

syndrael

Ouvre deux connecteurs PDO au lieu de passer par un singleton.
S.
jeudi 9 juin 2011 à 10:11:05 | Re : connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

bouchenebfateh

oui ça marché, merci pour ta réponse.

Cette discussion est classée dans : données, temps, connexion, bases, pdo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message