begin process at 2012 05 28 10:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

mercredi 8 juin 2011 à 15:54:01 | connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

bouchenebfateh

Bonjour à tous ,

je suis débutant en php OOP, je suis entrain de développer une application qui possède 2 bases de données, du coup je suis bloqué sur la connexion à la 2 éme base via le PDO!!

merci d'avance.
jeudi 9 juin 2011 à 09:18:06 | Re : connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

syndrael

Ouvre deux connecteurs PDO au lieu de passer par un singleton.
S.
jeudi 9 juin 2011 à 10:11:05 | Re : connexion à deux bases de données au meme temps via PDO

bouchenebfateh

oui ça marché, merci pour ta réponse.

Cette discussion est classée dans : données, temps, connexion, bases, pdo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entrer données dans 2 bases en même temps [ par givit ] Bonjour à vous brave gens,Je reviens vers vous pour savoir s'il est possible lors de l'envoie d'un formulaire d'entrer ses données dans deux bases de connexion à deux bases de données [ par foxprox ] bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible sur une page php de se connecter à deux bases de données différentes? (elles se trouve sur le mê Se connecter aux bases de données bibliographiques type Medline [ par mimosa803 ] Bonjour, Je dois réaliser un module dans mon application web qui gère les références bibliographiques disponibles sur le web dans des bases publique ( Acceder a la base de données d'une machine virtuelle [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde, je souhaiterais accéder à la base de données d'une machine virtuelle. J'utilise Wamp Server sur les 2 machines, ma machine phys Comment gerer plusieurs bases de données [ par djibidl ] Bjr tout le monde, Je suis un débutant informatique, je dois faire un tp dans lequel on gère(ajout d'enregistrements, suppression, ..) deux bases de d Echec de la connexion au serveur de base de données [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai heberger mon site sur le serveur MAROC TELECOM , mon probleme c'est que la base de données ne s'affiche pas la reponse est tjs :joomla Le pb avec la gestion du temps [ par tekbright717 ] Mon problème : traiter des donnée rentré uniquement après un certain temps. pour cela, j'ai lors de l'entré des données dans la base par simple f couche d'abstraction des bases de données!! [ par abss ] bonjour!! je suis entrain de travailler sur un projet sur les couches d'abstraction de base de données, le problem est que c pas vrement mon point for Classe d'accès à une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai réalisé une classe de connexion à une base de données.Seulement maintenant, pour l'utiliser, je suis face à un choix sur leq Suivre utilisation base de données [ par karakvb ] Bonjour, Je suis en train de reprendre un projet en php, celui ci comprenant plusieurs bases de données et pas mal de tables dans chaque base. J'aime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales