begin process at 2010 03 19 22:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connexion à distance sur base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à distance sur base Access

mardi 13 mars 2007 à 16:21:29 | Connexion à distance sur base Access

Benz

Bonjour à tous,

J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut pour cela que l'hébergeur accepte ce type de connextion de l'extérieure. J'aimerais faire exactement la même chose, mais avec une base Access.

Des pages PHP sur un serveur A devront intéragir avec une base MySql (se trouvant sur le même serveur), mais certaines données devront être copiées de temps sur une base Access se trouvant sur une machine B. Je parle bien de machines sans lien entre elles et pas de deux marchines sur le même réseau.

Pour être plus clair, la machine A sur un hébergement mutualisé, héberge un site Web. La machine B est un PC contenant une base Access, dans le réseau d'une entreprise (qui possède IIS et sur lequel il est possible de se connecter directement via IP fixe).

Tout d'abord, est-ce possible ? Si oui, comment faire exactement ? J'ai parcouru plusieurs forums, sans parvenir à trouver de réponse. Merci à ceux qui pourront me donner des éléments de réponse.

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles

Cette discussion est classée dans : access, base, php, possible, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Access [ par iubito ] s@lut @ tous!Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 f Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de Securite Win2000-IIS-PHP-ACCESS [ par PascalLF ] LE DECOR :1 client WIN2000 avec IE5.51 serveur Win2000 controleur de domaine (AD)1 serveur Win2000 IIS5 php1 serveur Win2000 autonome avec une BDD Acc phpmyadmin sur base distante [ par biker63490 ] Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machine. PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y question sur access [ par sema ] hello,je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005et quand je recupère ce champs,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales