begin process at 2012 05 28 10:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connexion distante BD Access par php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion distante BD Access par php

mercredi 29 janvier 2003 à 11:48:22 | connexion distante BD Access par php

vichnoux38

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide.

Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???
Faut-il configurer la source de données ODBC sur tous les postes clients?? Y'a t'il une autre manière pour éviter de configurer sur tous les postes clients? Ou une autre source de données??

Toute réponse est la bienvenue. :-)

Le virus est information nous vous contaminerons tous
jeudi 30 janvier 2003 à 13:19:39 | Re : connexion distante BD Access par php

julien93

Bonjour a tous,
Non tu aurais effectivement une connexion ODBC mais seulement sur le serveur Php vers la base acces car c'est lui qui va faire les requetes

Enfin je pense... :)

A++ bon courage

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> J'aurais besoin d'aide.
>
> Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???
> Faut-il configurer la source de données ODBC sur tous les postes clients?? Y'a t'il une autre manière pour éviter de configurer sur tous les postes clients? Ou une autre source de données??
>
> Toute réponse est la bienvenue. :-)
>
>
>
> Le virus est information nous vous contaminerons tous

Cette discussion est classée dans : access, php, données, connexion, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access php [ par guylux ] Salut Tout d'abord sacher que je debute en php!Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans faire un PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access [ par xosais ] Bonjour, j'utilise un lien ODBC "mabase" (réalisée en Access). Serveur : W2000 + IIS 5.0 + PHP 4.3.9 A la connexion par : odbc_connect('mabase','',' php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ] Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d importer des données d'une page en php [ par nostalgieing ] bonjour j'ai implementé deux pages en php dont je dois extraire les données d'une page vers l'autre et j'utilise un bouton de type image mais j'ai pa PhP - MySQL ou Excel - Access ? [ par Ginko7 ] Bonjour, J'explique mon dilemme,je possède une base de donnée Access dans mon entreprise. On utilise la base de donnée à partir de Excel. Le traiteme connexion a une base de donnees avec insertion d'enregistrements en php [ par eamyahc ] bonjour, s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aidez? je suis débutante en php et je trouve d'énormes problèmes a me connecter a la base de donné PHP mon bette noire [ par 3101987 ] svp je veux débuté avec php je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de : **se connecter a la base qui connexion mysql avec EasyPHP [ par joebuz ] Bonjour, Voilà j'ai un hébergement avec OVH qui arrive à expiration. Sur cet hébergement j'ai le site pour lequel j'avais pris l'hebergement (ce site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales