begin process at 2012 05 28 10:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

connexion dune base de donées access avec un fichier .dat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion dune base de donées access avec un fichier .dat

mercredi 21 mai 2003 à 11:08:52 | connexion dune base de donées access avec un fichier .dat

jessicalba

bonjour
je rencontre actuellement un petit problème pour une connexion : j'aai un lecteur code barre qui génére un fichier .dat ce fichier doit etre relier avec une base de données access qui devrait pouvoir lire les informations du fichier.dat et les reconnaitre et tout ceci a pour finalité de faire un inventaire
JE VOUS REMARCIE PAR AVANCE.
jeudi 22 mai 2003 à 09:46:06 | Re : connexion dune base de donées access avec un fichier .dat

Joez

c'est quoi le problème exactement ?

un message d'erreur ?

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
> je rencontre actuellement un petit problème pour une connexion : j'aai un lecteur code barre qui génére un fichier .dat ce fichier doit etre relier avec une base de données access qui devrait pouvoir lire les informations du fichier.dat et les reconnaitre et tout ceci a pour finalité de faire un inventaire
> JE VOUS REMARCIE PAR AVANCE.
jeudi 22 mai 2003 à 09:54:05 | Re : connexion dune base de donées access avec un fichier .dat

jessicalba

bonjour
objectif = intégrer le resultat de la lecture code barre dans access

methode = un code vb qui aurait pour mission d'interpreter le resultat de lecture pour le rendre compatible avec des contraintes existantes ?

o fait je ne sais pas comment my prendre pour établir la relation entre le fichier point dat généré par le lecteur code barre et la base de données
merci d'avance

jeudi 22 mai 2003 à 10:09:26 | Re : connexion dune base de donées access avec un fichier .dat

Joez

kel rapport avec le site PHPCS ?

c'est pas en PHP votre code ?

allez sur le forum de www.vbfrance.Com

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> bonjour
> objectif = intégrer le resultat de la lecture code barre dans access
>
> methode = un code vb qui aurait pour mission d'interpreter le resultat de lecture pour le rendre compatible avec des contraintes existantes ?
>
> o fait je ne sais pas comment my prendre pour établir la relation entre le fichier point dat généré par le lecteur code barre et la base de données
> merci d'avance
>
>
>

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, connexion, dat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y SVP, fichier et access [ par sema ] hello,je voudrai mettre sur mon site un lien   "Telecharger"(le fichier à téléchargé est en pdf)pour cela, j'ai un formulaire  <TR Connexion base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexion a connexion [ par caro93150 ] Bonjour,j'ai fait une page de login sous php et j'ai une base sous sql server. Je voulais savoir quel était le code pour se connecter à cette base.Ma connection base sql [ par lorgard ] chaloupj'ai un problem avec un script php il ne veut pas reconaitre la fonction connectvoici le code//on se connecte à la base de donnée$db = mysql_co Import fichier texte dans bdd Access [ par oki972 ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de chercher à accéder à une base de donnée access via le PHP.Bien sur y a OBDC , mais j'ai trouvé un art MSSQL [ par leo666 ] Bonjour à tous,Je suis en train de developper une application utilisant une base de données MS SQL Server 2005 express.J'ai essayer plusieurs type de connexion entre un formulaire et base donnée [ par clio2455 ] je cherche un code qui me permet de faire la connexion entre un formulaire et base donnée ajout d'un fichier à la base des données [ par sahoumya ] salut tous le monde,je voudrait savoir comment je peux activer le botton parcourir ,merci de votre réponse Modifier les parametres d'une base mysql a partir d'un fichier [ par Santana123451 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme concernant  la  modification des parametres d'une base mysql a partir d'un fichier, mes parametre de base est st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales