begin process at 2012 05 28 10:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion entre un formulaire et base donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion entre un formulaire et base donnée

mercredi 13 février 2008 à 11:57:21 | connexion entre un formulaire et base donnée

clio2455

je cherche un code qui me permet de faire la connexion entre un formulaire et base donnée
mercredi 13 février 2008 à 12:25:55 | Re : connexion entre un formulaire et base donnée

Teclis01

Un form qui rempli une bdd y'en a de partout ici ...
par contre un form générique qui rempli une bdd générique (MySQL,MSSQL,...) tu en trouveras pas
Si tu veux utiliser ce genre de fonctionnement qui fait que tu es plus developpeur de composants plus que developpeur tout court utilise un framework (cakephp par exemple)

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 15 février 2008 à 12:00:24 | Re : connexion entre un formulaire et base donnée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
moi je cherche des gens qui savent poser une question en lisant et respectant le reglement...

Cette discussion est classée dans : base, donnée, formulaire, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre base de donnée [ par MiTcH37 ] saluch,j'aimerai savoir si c'était possible de garder une connexion à une bdd ouverte dans une page appelée par un include, et de la reconnaitre dans formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ] Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ... [ par Poolky ] Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux pages Générateur de formulaire et base de donnée [ par helphp ] Bonjour à tous,Je suis à la case débutant pour la programmation. Je suis entrain de construire un site qui aura le répertoire de plusieurs magasins. J Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b Connexion base de donnée ingres [ par Rock ] Salut j'essaye de me connecter a une base de donnée ingres via ODBC_CONNECT mais impossible, je n'ai pas de message d'erreur seulement une expiration Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ] Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales