begin process at 2012 05 28 10:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion entre page php et fonction JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion entre page php et fonction JS

vendredi 12 mars 2010 à 16:51:25 | connexion entre page php et fonction JS

jagogordonne

Bonjour,

je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un <select> et lorsque je change ce select je récupère l'id d'une de mes tables dans une fonction javascript.
Ensuite avec cette fonction j'accède à une seconde page ou j'éffectue des requètes pour resortir les données qui corresponde à mon id dans ma table, tout sa marche très bien. L'inconvénient c'est que je ne sait pas rapatrié les données de ma requète sur mon formulaire afin de remplir automatiquement les champs nom, prénom ... Le plus ragent c'est que je vois les données avec l'alerte qui revient de ma page requète !
En éspérant que quelqu'un est une solution ou un autre système ?
Merci
dimanche 14 mars 2010 à 05:05:45 | Re : connexion entre page php et fonction JS

Dav_c

En gros tu veut passer une varibale d'un page js a une php...

$_Get?
lundi 15 mars 2010 à 08:09:28 | Re : connexion entre page php et fonction JS

jagogordonne

salut, une fois que j'execute ma fonction dans une page php et je veux récupéré les variables de ma page d'éxécution de requètes les faire retourner dans ma fonction js et pouvoir remplir mes champs texte grace a la réponse de ma query php. je suis admin réseau alors désolé si je m'exprime pas très bien sur mon code.
merci
lundi 15 mars 2010 à 17:49:07 | Re : connexion entre page php et fonction JS
mercredi 17 mars 2010 à 13:34:46 | Re : connexion entre page php et fonction JS

jagogordonne

Réponse acceptée !
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/050406-javascript-ajax-xmlhttprequest-2.shtml

pour tout ce qui gallère comme moi !

Cette discussion est classée dans : fonction, page, php, données, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail Fonction header et fichier .htaccess [ par Bestgamer ] J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.Voici le code dans mon fichier .htaccess:ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.phpQuand j'ess 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales