begin process at 2012 02 13 07:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Connexion formulaire POST à distance...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion formulaire POST à distance...

mardi 14 avril 2009 à 15:54:47 | Connexion formulaire POST à distance...

R3dDragon

Bonjour,

Je viens ici car j'ai un petit soucis... (bien évidemment!!lol)

J'aimerais que mon site se connecte à ma place sur un site internet distant, mais ce formulaire est envoyé par POST, et j'aimerais faire en sorte d'afficher mes informations sur ce site sans devoir m'y connecter...

Le but étant de ralier plusieurs de mes espace membre...

Exemple plus concret, je me connecte dans l'interface de mon site perso, et celui-ci me dit combien de message sont non-lu sur tcheval, decoupe-fr, phpcs, ...

Le but étant de voir de manière rapide, sans perdre du temps à me connecter à chacun des sites, mes MPs et éventuellement par la suite d'autres infos...

Est-ce possible? Sur quoi dois-je me documenter pour ce genre de chose??

Merci par avance...
mardi 14 avril 2009 à 18:44:32 | Re : Connexion formulaire POST à distance...

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

C'est un truc qui me trotte dans la tête également, c'est bien plus simple de tout centraliser.
Je m'y attacherai peut être mais bon, si tu peux en faire une source ce n'est pas plus mal

Tourne toi vers les sockets et curl

Cordialement,

Kohntark -

mardi 14 avril 2009 à 21:32:18 | Re : Connexion formulaire POST à distance...

R3dDragon

Je vais jeter un coup d'oeil du côté de curl, merci!!!

A priori sa doit être réalisable comme cela!merci merci!

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, connexion, post, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

methode poste sans formulaire [ par mictif ] bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^ je disopes d'un formulaire sur mon s problème avec $_POST et Select [ par anspauldou ] Salut J'ai un problème avec mon $_POST et le select de mon formulaire. lorsque que je soumets mon formulaire, $_POST ['select '] ne me renvoie que le Formulaire de recherche [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je souhaite réaliser un moteur de recherche pour fichier. Mes critéres de recherche sont par nom et par date. Je voudrais savoir premi Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s Help please avec formulaire [ par matheo2005 ] BonjourJ'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantesNomAdresse E-mail Problème "POST" "GET" [ par xcalibre ] Bonjour,J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi.Voilà ma question, j'ai un bo Double envoie lors d'une validation de formulaire? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant un double envoie lors de la validation d'un formulaire, je m'explique : j'ai sur un site un formulai Formulaire de connexion type CS [ par echoupe ] Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de réaliser un formulaire de connexion du style phpcs administrateur minepat.cm Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!! [ par tchacm25 ] je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page formu Pb de connexion a la BD de Free [ par Toran93 ] Bonjour. Voila, ds le cadre d'un projet pour mon école, je dois créer un site internet qui aura besoin d'une base de donnée? J'ai choisi FREE comme hé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales