begin process at 2012 05 28 10:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connexion ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion ftp

jeudi 10 février 2005 à 17:41:17 | connexion ftp

comunoty

Bonjour,

J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant.
Je n'arrive que très rarement à me connecter au serveur ftp de free. J'utilise FileZilla, et dernièrement ftp Expert. J'ai Norton Firewall sous WinXP, mais quand je le désactive, çà change pas le problème, et quand il est connecté, j'arrive des fois à me connecter.

Le message d'erreur est le suivant lorsque çà ne fonctionne pas :
Etat :    Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat :    Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse :    220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb  7 2005 13:55:51]
Commande :    USER phoenix91720
Erreur :    Déconnecté du serveur
Erreur :    Impossible de se connecter !
Etat :    Attente de relance... (encore 48 tentatives)

Alors des fois çà marche, et souvent çà marche pas... J'ai appeler free, mais j'aurai jeter 15 euros par la fenêtre c'était pareil.

Si quelqu'un à une idée... merci

jeudi 10 février 2005 à 18:40:57 | Re : connexion ftp

Anthomicro

Salut,

tu as bien une connexion free pour te connecter en FTP ? je veux dire que t'es pas chez wanadoo par exemple ?

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
vendredi 11 février 2005 à 08:48:03 | Re : connexion ftp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai lu d'autres plaintes disant que ces temps-ci, le FTP de free est vraiment merdique. A mon avis, tu vas devoir attendre qu'ils se bougent un peu pour faire evoluer les choses.
vendredi 11 février 2005 à 10:05:08 | Re : connexion ftp

goutedo

salut !

Je suis aussi chez Free et j'ai parfois le meme prob.
J'utilise comme toi FTP expert.
Ce que je fais c'est qu'à la premiere erreur je clique sur le bouton "deconnecter" puis clique aussitot sur "connecter".
C'est pas très pro, mais généralement ca marche

++
vendredi 11 février 2005 à 10:48:57 | Re : connexion ftp

comunoty

Ok, j'essayerai....
Merci...

Cette discussion est classée dans : connecter, ftp, serveur, connexion, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou serveur ftp [ par loyousse ] Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connecter en Probleme connexion mysql sur serveur Online (Free) [ par krolenain ] Bonjour tout le monde,j'ai une interface d'administration de base de donnée que je veux mettre en ligne.Mon entreprise dispose d'un serveur Online (se erreur de connexion [ par quini ] salut j'ai un pb apres l'installation de postgres j'arrive pa a me connecter au serveur ds pgAdmin j'ai la version 8.3 un  msg d'erreur s'affiche:Erro Connexion mysql [ par Leeloe6 ] Bonjour,Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée sous linux. J'ai créé mes pages et ma bdd sous windows dans un premier Recherche dans un active directory en php [ par battosai971 ] Bonjour, J'ai une erreur dans ce script mais je ne le vois pas , quelqu'un'un peu m'aider?Code:$ldap="domaine.eu";// Connexion au serveur LDAP$ldapcon Singleton : intérêt et bon fonctionnement ? [ par eltyty ] Bonjour, je suis en train de me mettre sur la notion de singleton afin d'obtenir une seul connexion mais du coup j'ai quelques questions. Actuellemen Connexion à Twitter [ par boulika ] Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours le moyen de pouvoir me connecter à Twitter en PHP. Je ne cherche pas à poster un message mais juste Modifier Mot de passe sur FTP distant [ par Neo38000 ] Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir si il était possible de changer un mot de passe d'un utilisateurs sur un serveur FTP distant.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales