begin process at 2012 02 15 06:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connexion ki ve pas ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion ki ve pas ?!?

lundi 29 octobre 2001 à 13:33:01 | Connexion ki ve pas ?!?

FF.ST Hébergement

Je tente de me connecter à un serveur counter-strike ...
Pas de pot, ça marche pas !

Pourtant la connexion de counter strike est une cnx normale TCP sur le port 27015 ?!?

Bon, si quelqu'un peut m'aider, ce srait sympa !

@+

Cette discussion est classée dans : connexion, ki, ve, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à l'aide de fsockopen sur un serveur counter-strike (half life).La connexion ne marche pas :(Pk ?$cnx = fsockopen("24.120.30. Ajouter un serveur counter strike... [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans Rebooter serveur counter strike [ par Phonix4567 ] Bonjour a tous !Je viens à vous afin de vous demander si vous auriez un script php permettant de rebooter un serveur counter - strike. Je vous remerci date et heure [ par Puchu ] Bonjour j'effectué ma connexion avec la base de données pour php, mais quand je crée  le code pour la date et l'heure la page renvoie le code et pas l php et ldap [ par skoukni_brahim ] Bonjour, j'essaiye d'exécuter le script suivant "Test LDAP n° 1"; echo "Connexion ..."; $ds = ldap_connect ("localhost"); echo "Le résultat est ".$ds. Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de Connexion C/S avec un Sock permanante. [ par the_best ] Est-il possilbe, en PHP, d'ouvrir un Sock en mode écoute, qu'il client puisse ce connecter sur celui-ci, que cette connexion reste permanante et qu'en perte de connexion [ par crazykamel ] Bonjour, sur un projet de site Web, j'ai une page ou j'ai une requete sql pour afficher des champs de ma BDD. Cependant, je suis obligé de redéclarer Problème de liste déroulante [ par paulinett ] Bonjour,Je suis débutante et je viens d'écrire un code qui doit permettre à un user d'obtenir des infos sur une machine en fonction de ses choix : nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales