Bonjour,
Voilà j'ai un hébergement avec OVH qui arrive à expiration.
Sur cet hébergement j'ai le site pour lequel j'avais pris l'hebergement (ce site est maintenant fermé c'est pourquoi je ne renouvelle pas l'hebergement).
J'utilisais cet hebergement pour un futur projet que je souhaite continuer à développer sous easyPHP et j'ai donc récupérer mes bases de données (Exportation) que j'ai ensuite importer sur(http://127.0.0.1/home/mysql/)
jusque là ça va !!
Ce projet fonctionnait très bien chez OVH mais là je n'arrive à me connecter à ma BDD j'ai bien sûr changer les logins d'accés.
au début de chaque page et dans la page index.php :
<?php
include('inc/mysql.php.inc');
.....
et dans la page mysql.php.inc :
<?php
$bdd_host = 'localhost';
$bdd_login = 'root';
$bdd_pass = '';
$bdd_base = 'famille';
$bdd_conect = mysql_connect("$bdd_host", "$bdd_login", "$bdd_pass") or die('erreur connection sql');
mysql_select_db("$bdd_base") or die('oops pas de base de donnée');
?>
et voici le message d'erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://localhost:3306) in C:\Users\...\inc\mysql.php.inc on line 7
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. in C:\Users\...\inc\mysql.php.inc on line 7
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Users\...\inc\mysql.php.inc on line 7