begin process at 2012 05 28 10:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

connexion a mysql () easyphp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a mysql () easyphp)

lundi 13 juillet 2009 à 13:55:41 | connexion a mysql () easyphp)

angelimad

bonjour,

via du code php j'essaye de me connecté a mysql (easyphp), l'erreur que j'ai rencontré c'est que j'ai pas le droit de me connecter a la base de données avec les parametres fournis. le probleme est avec le mot de passe, mais j'ai essayé d allé dans l'administration de easyphp pour changé le mot de passe du root et mettre du vide sans resultat.
voila mon code php :

$bd="em";
mysql_connect("localhost","root","") or die ("erreur de connexion a la base de données");

et voila l'erreur :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON) in E:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\b.php on line 14
erreur de connexion a la base de données

merci d'avance
samedi 2 octobre 2010 à 22:31:29 | Re : connexion a mysql () easyphp)

lil Majeste

Certainement t'es changé les configurations initiales de Easy Php
en plus
mysql_connect("localhost","root","")
il se connecte à quelle BD? passe la BD en paramètre

Cette discussion est classée dans : php, mysql, erreur, connexion, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a la base Mysql [ par salim81 ] bonjour! j'ai un menu qui contient plusieurs liens vers des pages php.ces page php sont des requetes vers ma base de donnees Mysql. mon probleme c'est Warning: Cannot modify header information - headers already sent by [ par MisterCpp ] Bonjour, Je m'en remet à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver sur les forums et autre..[^^confus2] J'ai développer un sit URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ] enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi Prb avec connexion a Bd mysql [ par matheo54 ] Bonjour,j'ai installé sur un xp un serveur Apache2 (Win32), PHP5 et mysql5. Apache marche bien, php marche bien dans apache. J'ai essayé de me connect Problème d'execution PHP au travers d'une frame [ par DarkCid ] Yaoh !Sur une page PHP, je prends des données mySQL pour les mettre dans une liste déroulante. Sur ce point, aucun problème, je lance la page directem Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b Include qui include que dalle [ par DarkCid ] Yaoh !J'essaye de faire sur une page une liste dont le contenu vient d'une bdd mysql. Moi, feignasse de nature, je me suis dis que j'allais pas répéte Besoins d'aide sur mon code php/mysql ^^ [ par frostfire ] Bonsoir !alors mon code : http://rafb.net/p/oNyDOp90.htmlalors enfaite sa me fait une erreur mysql : erreur:Can't connect to local MySQL server throug connexion php [ par stefh ] bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales