begin process at 2012 05 28 10:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connexion mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion mysql

lundi 19 janvier 2009 à 16:28:20 | Connexion mysql

Leeloe6

Bonjour,
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée sous linux. J'ai créé mes pages et ma bdd sous windows dans un premier temps. Puis j'ai passé tout ça sous linux et impossible de me connecter... "Connexion impossible".

$connection = mysql_connect("localhost","root","passroot");
if ( ! $connection )
die ("connexion impossible");
$bdd="parc_auto";
mysql_select_db($bdd) or die ("pas de connexion");

Merci, Leeloe

Cette discussion est classée dans : connecter, mysql, connexion, bdd, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec mysql [ par bdgta ] j'ai lancé mysql, en essyant un code en php, il me ditConnexion au serveur impossible.je debute, en php.Que faire ?Merci de votre aide// requette envo connexion mysql impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un site en PHP et evidement je dois me connecter à une BDD! Ce n'est pas mon premier dev en PHP mais la j impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et connexion à la BDD sur mon site [ par vrachid ] bonjour à tousvoila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai c problème concaténation [ par morpheus22170 ] Bonjour,comme le titre l'indique j'ai un problème de concaténation. Je suis sur une base de données de type "bibliothèque"Mon problème vient de l'inse projet php/mysql [ par simonano ] bonjour,je remercie bcp monsieur Bul3 d'avoir me repondre a chaque fois.enfin j'ai confiance a un endroit pour poster mon problème qui casse ma tête Remplir une ligne de BDD en fonction des éléments déjà dans la BDD [ par Dioul2 ] Bonjour,Je débute en PHP et aimerais faire le code suivant:J'ai dans ma BDD des timestamps. Je souhaiterai que mon script inscrive certains commentair Rendre impossible à un utilisateur de se connecter directement à l'adresse http://www.monsite.com/images/ [ par flaydeer ] J'ai crée un répertoire 'images/' dans lequel je mets des fichiers qui sont utilisés par la plupart des pages.   Et je recherche par formulaire en "couplant" plusieurs champ [ par caliche ] Bonjour à tous, J'ai un gros soucis pour pouvoir coder, j'ai beau chercher partout pas moyen d'obtenir une réponse J'explique mon cas.. J'ai un fo Garder la connexion Mysql ouverte [ par farouk86 ] Bonjour a tous!J'ai une page login.PHP qui permet de s'authentifier et de se connecter a une base de donnée.J'ai une autre page ajouter.PHP qui permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales