begin process at 2012 02 14 21:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

connexion oracle ,php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion oracle ,php

lundi 19 juin 2006 à 09:38:24 | connexion oracle ,php

riadoune

slt tout le monde je ne sais pas comment faire la connexion entre oracle et php,car j'ai une base de données oracle et je la connéctée aphp pour la pointée.
j'aimerai savoir comment ca se passe et si c'est possible me donné quelque exemples merci beaucoup
lundi 19 juin 2006 à 09:58:45 | Re : connexion oracle ,php

Evangun

salut,
Google ça marche bien aussi tu sais

[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 19 juin 2006 à 14:32:13 | Re : connexion oracle ,php

folken974

Salut !

$utilisateur = 'moi';                     // le nom de l'utilisateur de la base
            $mdpass= 'monMotDePasse';   // la c'est difficile à deviner
            $idbdd = 'idDeMaBase';          //  le nom du serveur Oracle ou l'Alias

$MaConnexion = ocilogon($utilisateur,$mdpass,$idbdd);    // ben !!!  connexion
//Voila c'est la base ! Tu peut facilement trouver de la doc sur le net.
jeudi 3 août 2006 à 23:08:27 | Re : connexion oracle ,php

ouestmehdi

Salut !!

Si tu veux d'excellent Infos dans ce sens je te conseil un site Hyper cool il suffit de crée un profil et de se connécté !! tu trouvera un pdf Bien detaillé sur la connexion entre la BD Oracle et PHP ainsi que plein d autre choses Bref voila le site : www.moteurprog.com

Si ta besoin d'autre Chose n'esite pas

OuEsTmEhDi
mercredi 20 février 2008 à 09:19:45 | Re : connexion oracle ,php

rhabib

salut , j'ai visité plein de sites qui m'entionnent tous la meme méthode de connexion , et c'est tout a fait normale
$con = oci_connect($user,$password);
ou
$MaConnexion = ocilogon($utilisateur,$mdpass,$idbdd);
or la connéxion ne passe pas et aucune des doc ne mentionne comment faire de A a Z ou comment configurer l'environnement sous Windows XP varaiables d'environnements,path.... vous savez ce n'est pas nouveau mais cela vaut le coups de le rappeler car plus de 85% des machines et des serveurs dans le monde fonctionnent sous windows xp
alors aidez nous les amis pour qu'on puisse aider les autres.
merci bien

mon cas

RHABIB

Cette discussion est classée dans : php, connexion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa Connexion PHP/oracle... encore mais... [ par rocknroll2 ] Bonjour à tous, Jamais fait de connexion PHP vers Oracle (version 9)... Recherches, pas mal de choses trouvées (oci, etc...). Le problème est que PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE [ par enzo68290 ] Bonjour, après des recherche monstrueuse sur deux jour, je reviens à la charge avec mes questions et mes problèmes mon problème est simple, je ne tro oracle 9i et php [ par arkoub ] salut tout le mondej'ai beau essayer de lier php à oracle je n'ai pas pu. j'ai installer easyphp sans succés, j'ai installer wampserver sans succès, j connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ] le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant. liste en php [ par marocmarocmaroc ] salut;j'ai un problème en php j'ai créé deux listes de selection en php la première sert à afficher les codes de la table famille.je voudrais dés que php et connexion [ par woresa ] Salut a tous je voudrais commencer par apprendre le php et je voudrais savoir si je peux myprendre sans une connexion puisque moi jen ai pas a domicil connexion ODBC avec les identifiants WIndows sous PHP [ par ejoey ] Bonjour, Je souhaite me connecter à une base SQL sur un serveur distant. Pour cela je crée une source de données ODBC en lui indiquant d'utiliser les PHP [ par violent ] salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales