begin process at 2012 02 14 00:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connexion Oracle9i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Oracle9i

jeudi 17 juin 2004 à 20:19:55 | Connexion Oracle9i

willinfeo

Bonjour à tous,
j'essaye de me connecter à Oracle9i, mais j'ai le message d'erreur suivant :
"PHP has encountered an Access Violation at 612A2217"

Ma config est :
Win2000 SP4
IIS 5
PHP 4.3.4
Oracle 9.2

Est-ce qu'il faut configurer IIS ?
Vaut-il mieux passer par ODBC ?
Est-ce que, a part activer les extensions dans php.ini, il faut rajouter une partie ORACLE comme cela existe pour MYSQL ou d'autres SGBD ?

Si qq'un a la meme config que moi, je vous en prie, aidez-moi ?

Merci

Cette discussion est classée dans : iis, php, connexion, config, oracle9i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

config mi raisin [ par BigZoo ] je vais être bref.Je débute en php et ai un petit boulot d'automatisation de mise en page à faire sur un site acceptant ce langage.Pour travailler tra connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ] Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni Installation PHP [ par ICIoBRa ] Salut a tous :)J'ai un probleme lorsque j'installe PHP un message d'erreur apparait me disant : "Error trying access the local web service: GetObject appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales