begin process at 2012 05 29 02:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connexion php ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion php ldap

lundi 27 mars 2006 à 17:56:12 | connexion php ldap

haifoufa

je suis sous fedora 4
j'ai un problème avec la foction ldap_bind je ne comprens pas pourquoi.
voici mon code:

<?
$server="localhost";
$port="389";
$racine="dc=my-domain,dc=com";
$rootdn="cn=Manager,dc=my-domain,dc=com";
$rootpw="mot de passe crypté";
$ds=ldap_connect($server,$port)
or die("pb connect");
ldap_set_option($ds,LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION,3);
if ($ds)
{
$r=ldap_bind($ds,$rootdn,$rootpw)
or die("pb bind");
ldap_close($ds);}
?>

j'ai tjs "pb bind" meme si je passe en mode anonyme$r=ldap_bind($ds);
cela ne fonctionne pas.
j'ai une semaine dans ce pb et je ne trouve pas de solution
svp aidez moi et ùmerci

Cette discussion est classée dans : pb, php, connexion, ldap, bind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et ldap [ par skoukni_brahim ] Bonjour, j'essaiye d'exécuter le script suivant "Test LDAP n° 1"; echo "Connexion ..."; $ds = ldap_connect ("localhost"); echo "Le résultat est ".$ds. Authentification Intranet LDAP [ par elmexicain ] Bonjour a toutes et a tous.Voila je suis en stage informatique dans une entreprise et elle m'a demandé de mettre en place une authentification php dan pb session php [ par mackaB ] Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée Convertion d'une fonction Delphi en Php [ par wismerhill40 ] Bonjour a tous ! JE debute dans le Php et je dois dire que j'ai un peu de mal mais je dois utiliser cette fonction ecrite en delphi sur une page HTML pb de connexion a bdd [ par karimfar ] comment configurer le code php pour fair une connexion a ma bdd PhP et Hyperfile impossible de se connecter... [ par triplessman ] Salut a tous voila j'ai une petite question pas très compliqué pour certain je pense.Je fais une une appli en windev pour mon BTS. J'utilise une bdd s pb de connexion avec wamp [ par nacer183 ] bonjour, j'ai un pb de connexion avec http://localhost de serveur wamp sachant que j'ai établi une connexion internet adsl il m'affiche 'serveur intro Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva Pb fonction mail() [ par yoarf ] Bonjour,J'utilise une fonction mail() en php qui me permet d'envoyer la newsletter à mes abonnés.Depuis le déménagement du serveur et réinstallation d Pb installation php_zip.dll [ par yoarf ] Bonjour,Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5.Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php.ini.Pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales