begin process at 2012 05 29 02:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

connexion php et MSSQl 200

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion php et MSSQl 200

lundi 23 mai 2011 à 11:05:56 | connexion php et MSSQl 200

benammarenligne

je besoin d'un aide pour faire une cnx entre wamp server2.0 et mssql server 2000.
je ne sais pas comment ?
merçi d'avance.

Cette discussion est classée dans : php, connexion, mssql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Connexion BdD SQLServeur avec PHP [ par ninho44 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit souci. Je dois développer une petite appli en PHP, avec pour la 1ere fois une connexion à Sql Serveur et non MySQL. J'ai  connexion php [ par stefh ] bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse Garder la connexion Mysql ouverte [ par farouk86 ] Bonjour a tous!J'ai une page login.PHP qui permet de s'authentifier et de se connecter a une base de donnée.J'ai une autre page ajouter.PHP qui permet Ouvrir une connexion sur proxy [PHP] [ par therainbow3 ] Bonjour,Je suis débutante en PHP. J'aurais besoin d'une fonction me permettant d'ouvrir une connexion via un proxy nécessitant login et mot de passe. connexion [ par guigua ] bonjour , je suis débutant en php et je me dérige vers vous pour m'aider dans mon probléme , en fait je veut savoir comment je peux ecrire un script p warning lors de la connexion au telnet [ par rymoucha ] coucou tout le monde,     voila j'ai pu ; grace a une classe PHPTelnet.php que j ai trouvé sur internet, de créer une connexion telnet.quand j'insere une connexion telnet avec php [ par rymoucha ] salut tout le monde,voila j'ai une application avec php qui nécessite que je me connecte à un routeur via une connexion Telnet. le probleme, c'est que Connexion : login + pass [ par hero88 ] Je voudrais créer un site avec enregistrement, login password. Je suis débutant et je connais pas grand chose en PHP, Mysql ... Mon problème c'est de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales