begin process at 2012 05 29 02:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Connexion PHP/oracle... encore mais...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion PHP/oracle... encore mais...

samedi 2 février 2008 à 01:08:41 | Connexion PHP/oracle... encore mais...

rocknroll2

Membre Club

Bonjour à tous,

Jamais fait de connexion PHP vers Oracle (version 9)... Recherches, pas mal de choses trouvées (oci, etc...).

Le problème est que toujours, il n'est question que du triplet PHP/Oracle/Apache....
Et pas de chance, moi j'ai le triplet PHP/Oracle/IIS

Et là, je me casse les dents... déjà que PHP et IIS c'est aps le top, mais ça marche... mais avec la couche Oracle par dessus, moi je suis à 20.000 lieues sous les mers.
Impossible de me connecter à la base Oracle. J'ai pourtant suivi pas mal de procédures trouvées sur le Net, mais non.

Et, lumière, je viens de voir qu'il y avait un forum Oracle sur PHPCS... (pourtant il y a longtemps que je viens par là, mais surtout en PHP et en VB...

Si il y a un suaveur qui traine par là.....

Bonne prog !

Ouais, je serais un Pro du VB6 et du PHP dans 10/15 ans
;)

Cette discussion est classée dans : php, connexion, oracle, mal, trouvées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa connexion oracle ,php [ par riadoune ] slt tout le monde je ne sais pas comment faire la connexion entre oracle et php,car j'ai une base de données oracle et je la connéctée aphp pour la po PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE [ par enzo68290 ] Bonjour, après des recherche monstrueuse sur deux jour, je reviens à la charge avec mes questions et mes problèmes mon problème est simple, je ne tro connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ] le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant. liste en php [ par marocmarocmaroc ] salut;j'ai un problème en php j'ai créé deux listes de selection en php la première sert à afficher les codes de la table famille.je voudrais dés que php et connexion [ par woresa ] Salut a tous je voudrais commencer par apprendre le php et je voudrais savoir si je peux myprendre sans une connexion puisque moi jen ai pas a domicil connexion a mysql () easyphp) [ par angelimad ] bonjour,via du code php j'essaye de me connecté a mysql (easyphp), l'erreur que j'ai rencontré c'est que j'ai pas le droit de me connecter a la base d connexion entre php et xls [ par zaydoo ] bonjour est-ce qu'il est possible de faire un passage des paramètres d'un script php à une connexion de ODBC(mySQL) en xls? merci beaucoup connexion ODBC avec les identifiants WIndows sous PHP [ par ejoey ] Bonjour, Je souhaite me connecter à une base SQL sur un serveur distant. Pour cela je crée une source de données ODBC en lui indiquant d'utiliser les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales