begin process at 2010 02 10 13:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Connéxion PHP ORACLE9i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connéxion PHP ORACLE9i

mercredi 20 février 2008 à 09:36:33 | Connéxion PHP ORACLE9i

rhabib

Salut,
depuis un moi j'assaie de me connecter a oracle via php mais rien ne se passe,des fois la page est vide , des j'ai le message undefined function et des fois c'est une erreur ora.xxxxxx
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment :
1-configurer un environnement WINXP SP2 pour pouvoir ce connecter
2-comment ce connecter a oracle via php

ps:
- oracle server 9i installer
- easyphp 1.8 installer
- les deux fonctionnent bien

merci.
RHABIB
mercredi 20 février 2008 à 11:54:10 | Re : Connéxion PHP ORACLE9i

hakiman

Réponse acceptée !
tu peux utiliser ce lien pour plus des information http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php si ça marche pas tu peux m'envoyer ton hotmail pour t'envoyer le fichier car j'ai déja fait un projet en PHP et oracle
jeudi 21 février 2008 à 09:38:12 | Re : Connéxion PHP ORACLE9i

rhabib

ok merci je vais voir tout de suite .

RHABIB
vendredi 22 février 2008 à 17:05:22 | Re : Connéxion PHP ORACLE9i

rhabib

ok c'est bon j'ai reussi ca marche merci a hakiman

RHABIB
vendredi 22 février 2008 à 18:36:17 | Re : Connéxion PHP ORACLE9i

hakiman

pas de quoi rhabib je suis à votre service

Cette discussion est classée dans : php, connecter, oracle, oracle9i, connéxion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connecter php a une base ODBC [ par dracito ] J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance php et oracle 9 [ par nat ] Bonjour,je voudrais savoir si les fonction d'oracle sous php destinées à oracle 8 sont les même pour utiliser oracle 9.merci d'avance se connecter a postgres a partir d'une page php [ par nadou77 ] Bonjour,Je suis sous linux Red Hat et j'ai des problemes pour me connecter à ma base de donnee postgres.j'appel la fonction pg_connet("host=localhost ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Connexion Oracle9i [ par willinfeo ] Bonjour à tous,j'essaye de me connecter à Oracle9i, mais j'ai le message d'erreur suivant :"PHP has encountered an Access Violation at 612A2217"Ma con php et oracle [ par bilelski ] comment faire pour connecter une base de donnée oracle avec php Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales