begin process at 2012 05 29 02:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Connexion samba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion samba

vendredi 3 juin 2011 à 12:49:32 | Connexion samba

j3r3m067

Salut à tous,

je voudrais pouvoir afficher sur une page php, les IP des personnes qui ont actuellement une fenetre d'ouverte sur le partage du serveur. (en gros tte les personnes qui ont une fenetre: \\IP_SERVEUR active)

Merci ;)

Cette discussion est classée dans : fenetre, connexion, ip, personnes, samba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de transfert de fichier avec le protocole FTP [ par NerOcrO ] Voici index.php :<body onLoad="document.connexion afficher des enregistrements [ par asno81 ] Rien ne vaut la satisfaction d'un dévellopeur au terme de son projet. salut à tous ! je suis un peu debu Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ] bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13] Socket qui marche avec 127.0.0.1 mais pas avec la vrai ip???!! [ par fredy103 ] Salut à tous,Voilà mon problème c'est avec les sockets, je crée une, je la teste avec l'adresse locale (127.0.0.1) ou réseau (192.168.***.***) et ça m Selection MySQL [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe ne sais pas trop si je doit le metre dans sql ou dans php donc je le met ici, mais desole si je me suis trompe d'endroit.J'ai dans ma varaib Comment creer une fenetre [ par Sinople94 ] Bonjour, Je souhaite creer une fenetre dans le meme style que la fenetre de connection de votre site. J utilise le javascript et le php mais je ne vo connexion php ldap [ par haifoufa ] je suis sous fedora 4 j'ai un problème avec la foction ldap_bind je ne comprens pas pourquoi. voici mon code: <? $server="localhost"; $port="389"; $r Formulaire de contact... [ par CodaVirgule ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP.Comment puis-je faire ?< probleme avec la pagination [ par beur81 ] j'ai un probleme avec le code ci dessous , je n'arrive pas a afficher un enregistrement par page , il affiche tout les enregistrement l'un en dessous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales